Go to ...
RSS Feed

16 October 2019

«Trump 4EVA»: le Président US publie une vidéo suggérant qu’il ne quittera jamais son poste




International

URL courte

Le Président américain a publié sur Twitter une vidéo qui a intrigué ses partisans ainsi que ses adversaires. Après avoir lancé sa campagne en Floride, il fait un clin d’œil au Time Magazine et insinue non sans humour qu’il restera Président pour toujours.

Deux jours après avoir lancé en Floride sa campagne pour l’élection présidentielle de 2020, le Président américain a publié sur son compte Twitter une drôle de vidéo suggérant qu’il ne quittera pas la Maison-Blanche non seulement pendant les prochaines années, mais y restera pendant des décennies, voir des siècles.

Il s’agit en effet d’une version modifiée de la vidéo publiée initialement par le Time Magazine en octobre 2018 et intitulée «Comment le Trumpism survivra à Trump». Si la vidéo d’origine montre une série de pancartes affichant le nom de Trump avec les années des futures élections présidentielles jusqu’en 2044, dans la vidéo de Trump, les années continuent à augmenter jusqu’en 90.000 et se transforment à la fin en l’abréviation «4EVA» ce qui signifie «forever», ou en français «pour toujours».





Source link

Free Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
free online course

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up