Aller à…
RSS Feed

1 décembre 2020

Vendredi : un sit-in devant le parlement marocain contre l'”accord du siècle” | Brèves



Le peuple marocain organisera vendredi un rassemblement de protestation populaire devant le parlement pour dénoncer l’attaque sioniste contre les peuples de la nation arabe islamique et pour faire taire l’agenda du chaos créatif visant à régler le problème de la Palestine et à imposer le “pacte du siècle”.

La campagne est intervenue dans le contexte des signes croissants de mise en place des éléments de ce grand complot criminel contre Jérusalem, la Palestine et toutes les composantes de la nation, par le biais des visites inquiétantes des deux côtés de l’accord dans l’équipe appelée “Jared Kouchner” qui devrait se rendre au Maroc pour promouvoir son marché et pousser le Maroc à participer à la soi-disant Conférence économique de Bahreïn.

Elle a également souligné que le stand visait également à soutenir la lutte du peuple palestinien dans la grande marche du retour et la fermeté des prisonniers dans les prisons de l’ennemi sioniste.

La Journée du peuple marocain coïncide avec la Journée internationale de Jérusalem (le dernier vendredi du ramadan) et le 71e anniversaire de la Nakba.

Les événements du peuple marocain ont annoncé que la veillée devant le Parlement aurait lieu à 22 heures, sous le slogan: “Le peuple marocain contre le complot de l’accord du siècle”.

https://french.palinfo.com/52568
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut