Go to ...
RSS Feed

16 June 2019

Un ministre italien dit vouloir convaincre l’Europe de lever les sanctions antirusses




La Ligue, parti politique de Matteo Salvini, vice-Président du Conseil des ministres italien, tentera de convaincre ses alliés européens que l’isolement de Moscou est futile, a déclaré à Sputnik le ministre italien de l’Agriculture, Gian Marco Centinaio.

Qualifiant la Russie de «partenaire important», le ministre italien de l’Agriculture, Gian Marco Centinaio, a fait savoir à Sputnik, lors d’une grande manifestation organisée par la Ligue à Milan, que ce pays ne devrait pas rester isolé.

«Je crois que nous devons maintenant penser au fait que la Russie est un partenaire important et qu’elle ne doit pas être isolée», a-t-il déclaré.

«Nous essaierons d’en convaincre les autres, pour que tout le monde tombe finalement d’accord avec nous», a exposé Gian Marco Centinaio.

La Ligue et son chef de file, le vice-Président du Conseil des ministres italien Matteo Salvini, organisent le samedi 18 mai une manifestation d’envergure à Milan, à laquelle participent des dirigeants et représentants de plusieurs partis européens, comme la présidente du RN Marine Le Pen, le fondateur et dirigeant du Parti néerlandais pour la liberté Geert Wilders, ainsi que des eurodéputés et divers hommes politiques.





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy course

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up