Go to ...
RSS Feed

24 May 2019

Bilal Hassani présente son petit ami (photo)




France

URL courte

Le candidat français à l’Eurovision 2019, Bilal Hassani, a présenté son petit ami aux internautes. Interviewé par le magazine Gala, il a été demandé au jeune chanteur de montrer la dernière photo qu’il avait prise. Et celle-ci s’est avérée être celle de son amoureux.

Bilal Hassani a dévoilé dans un entretien accordé au magazine Gala un cliché de son petit-ami. Lors de cette interview tac-au-tac, il a dévoilé le contenu de son smartphone, dont la dernière photo prise était celle de son «boyfriend», comme il l’appelle dans la vidéo.

Il s’appelle Nawfel et il est étudiant. Mais comme le jeune homme l’a annoncé sur Twitter, il ne se rendra pas à Tel Aviv pour la finale du concours de chant. En effet, de «nouvelles convocations sont tombées la semaine dernière» et il «y’en a qui passent des examens», a-t-il expliqué.

La France, qui fait partie de cinq plus gros investisseurs de l’Eurovision, ne dispute pas les demi-finales pour entrer en lice directement en finale. Néanmoins, avant que la grande finale ne se tienne ce samedi 19 mai, Bilal Hassani a enregistré une performance sur la scène du concours pour répondre à l’impatience de ses fans.

Dans celle-ci, le chanteur est accompagné de deux danseuses: Lizzy Howell, une femme en surpoids, et Lin Ching Lan, une femme sourde. La scénographie aspire à refléter le sens des paroles de la chanson Roi qui transmet un message d’acceptation de soi et d’émancipation.





Source link

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
online free course

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up