Go to ...
RSS Feed

24 May 2019

«Boule puante» et «traître»: Mélenchon sur un élu de la FI appelant à voter RN




France

URL courte

L’appel à voter pour le Rassemblement national aux européennes lancé par Andréa Kotarac, élu régional de la France insoumise et ex-soutien de Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle, a fait beaucoup réagir ce dernier. Le leader de la FI a ainsi qualifié son ancien partenaire de «boule puante de fin de campagne» et de «traître».

Jean-Luc Mélenchon a commenté l’appel d’Andréa Kotarac, ancien membre de sa campagne présidentielle, à voter pour le Rassemblement national aux élections européennes.

«Kotarac est le nom d’une boule puante de fin de campagne», a écrit le président de la France insoumise sur son compte Twitter.

Andréa Kotarac a été exclu dès le 14 mai du groupe Rassemblement citoyen écologiste & solidaire (RCES) au sein duquel il siégeait depuis 2015, lorsqu’il avait été élu sur la liste PS/MRC/EELV/PG du socialiste Jean-Jack Queyranne.

Andréa Kotarac a fait savoir qu’il s’apprêtait à voter, lors des élections européennes, pour le Rassemblement national afin de «faire barrage» à Emmanuel Macron. Il a cependant fait remarquer qu’il n’adhérait pas au parti de Marine Le Pen.





Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
free online course

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up