Un incendie s’est déclaré le 14 mai au matin après qu’une personne sans domicile fixe a fait un petit feu pour se réchauffer dans son abri, à proximité des voies ferroviaires de Bruxelles-Nord. L’incident a eu des répercussions sur tout le réseau SNCB et a rendu impossible la circulation des trains entre Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi.

La circulation ferroviaire bruxelloise a été paralysée mardi 14 mai, après qu’une personne sans domicile fixe ayant fait un petit feu pour se réchauffer la nuit a provoqué un incendie à proximité des voies ferroviaires de Bruxelles-Nord, selon des médias belges.

L’incident s’est déclenché vers 6h30. Le SDF a fait un feu dans son abri situé le long de la voie 12 de Bruxelles-Nord. Les flammes se sont alors propagées sur des câbles électriques et aux boîtiers.

La paralysie du trafic a duré pendant environ 1h30 et a entraîné une pagaille sur le réseau au-delà de la capitale belge. Vers 8h00 du matin, une partie des voies entre Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi a été rouverte. Infrabel, gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire nationale, envisage de rétablir complètement la circulation dans les plus brefs délais.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *