Go to ...
RSS Feed

22 September 2019

Une mobilisation en soutien à Assange devant la prison où il est détenu




Des personnes se sont rassemblées devant la prison où est incarcéré le fondateur de WikiLeaks Julien Assange, arrêté à la suite d’une demande d’extradition américaine le 11 avril.

Suivez en direct l’ambiance à proximité de la prison où est détenu le fondateur de WikiLeaks Julien Assange et où ses défenseurs se rassemblent pour manifester leur soutien.

​Réfugié depuis 2012 à l’ambassade d’Équateur à Londres, Julian Assange a fini par être arrêté le 11 avril en vertu d’une demande d’extradition américaine pour «piratage informatique» et d’un mandat délivré par la justice britannique pour non présentation au tribunal.

Suite à l’arrestation de l’Australien, le chef de la Maison-Blanche a affirmé ne rien savoir de WikiLeaks et ne pas avoir d’avis concernant son interpellation. Pourtant, lors de sa campagne présidentielle en 2016, M.Trump avait lancé qu’il «adorait WikiLeaks» après la diffusion des messages piratés de John Podesta, directeur de l’équipe de campagne de sa rivale démocrate Hillary Clinton.





Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy course download free

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up