Go to ...
RSS Feed

18 November 2019

Adieu la mode et la télé-réalité? Kim Kardashian a choisi une «vraie» profession




Kim Kardashian, star mondialement connue, a annoncé dans un entretien accordé au magazine Vogue qu’elle était actuellement en stage dans un cabinet d’avocats et comptait passer le barreau de Californie en 2022. La vedette de 38 ans sait comment laisser le public bouche bée.

Actuellement en stage au sein d’un cabinet d’avocats à San Francisco, l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian, a confié dans une interview au magazine Vogue envisager de devenir avocate. Elle a déclaré qu’elle prévoyait de passer son barreau en 2022.

«J’ai longtemps réfléchi avant de prendre cette décision», a raconté Kim Kardashian avant d’expliquer qu’elle avait donné préférence à ce métier après avoir «connu un très bon résultat» avec l’affaire Alice Marie Johnson.

Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans, se trouvait en prison depuis plus de 20 ans et purgeait une peine de réclusion criminelle à perpétuité pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants dans le Tennessee. En juin 2018, Donald Trump avait gracié Mme Johnson une semaine après s’être entretenu avec Kim Kardashian.

Elle a donc décidé de se lancer dans des études d’avocat pour «se battre pour les gens qui ont payé leurs dettes envers la société».

«Si j’en sais plus, je pourrais agir plus», a-t-elle résumé.





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy paid course free download

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up