« Les pillards n’ont aucun égard pour leur prochain – à moins qu’il ne lui soit utile pour accroître leurs débouchés commerciaux. Les pillards, quelle que ce soit leur nature, répercutent sans scrupules leurs immenses dommages collatéraux sur la communauté mondiale » . Partagez ! Volti

******

Proposé par Françoise G. Via KlaTv

**Transcription : Si la vidéo ne s’affiche pas**

Mais tant qu’ils peuvent remplir de poissons leurs gros chalutiers, la destruction de la faune marine les laisse froids.

Tant que leur portefeuille se remplit et qu’ils peuvent s’emparer de territoires entiers pour établir leur industrie, la destruction de la flore terrestre les laisse froids.

Tant que le pétrole qu’ils volent leur rapporte des billions de profits, la destruction de l’environnement tout entier les laisse froids.

Et avec cette même mentalité de pillards, de plus en plus d’entreprises de télécommunications sont depuis longtemps actives, avec leurs lobbyistes. Ils parcourent la terre entière, riche ou pauvre, avec leurs chaluts destructeurs de la téléphonie mobile et sans scrupules ils écrasent de la même façon toute la faune humaine.

Ils rendent visite à toutes les entreprises, les industries, les écoles, les magasins, les hôtels et les maisons – partout ils flairent la bonne affaire. Depuis longtemps ils tirent impitoyablement sur la faune humaine avec leur technologie de radiofréquence – et bien que déjà des millions de victimes crient à haute voix sous les coups de leurs bourreaux, tous ces cris les laissent froids.

Au lieu de cela, poussés par leur mentalité de pillards, ils veulent même installer une antenne 5G sur chaque maison – plus de 800 000 rien qu’en Allemagne – quel coup gigantesque ! Ils savent exactement qu’ils donnent la mort à des peuples entiers avec leurs appareils à ondes. Mais tant qu’ils peuvent maximiser leurs profits privés jusqu’à atteindre des billions, tout dommage collatéral les laisse complètement froids.

Ils ne diffèrent donc en rien des pillards de nos océans, de nos forêts tropicales, de nos champs de pétrole, etc. Parce que ce monde ne doit pas périr sous la violence de voleurs sans scrupules, disons : « Stop à toute technologie de radiodiffusion ou autre, qui laisse un dommage collatéral sur la faune humaine. »

De nombreuses études fiables réalisées par des scientifiques renommés ont prouvé irrévocablement que les technologies de téléphonie mobile, le Wifi – et surtout la 5G – etc., sont des technologies qui détruisent les humains, les animaux et la nature.

Leurs études sont des documents de preuve élaborés avec beaucoup d’efforts et donc pas seulement des appels au peuple pour qu’il se réveille, mais aussi des plaintes pénales pour les procureurs et les tribunaux !

Par ces études de poids, tous les opérateurs et les personnes responsables de ces technologies sont accusés depuis longtemps d’un crime grave. Étant donné qu’il s’agit de violations mettant en danger la vie de toutes les nations, ils doivent être immédiatement stoppés et punis en fonction de la gravité des crimes dont ils sont accusés.

Tous les profits injustement acquis au moyen de ces technologies devraient être confisqués et utilisés pour payer les dédommagements. Toutes leurs technologies devraient être systématiquement interdites et remplacées immédiatement par des technologies connues, disponibles et inoffensives.

Et un dernier appel à tous les peuples : Toutes les personnes responsables et tous les opérateurs des technologies susmentionnées doivent être nommés et inscrits sur une liste. Mais aussi les noms de tous ceux qui banalisent, dissimulent ou même dénigrent comme de simples théories de conspiration toutes les études concluantes sur les dangers de la téléphonie mobile, du Wifi et maintenant de la 5G, etc.

La résistance est devenue un devoir ! Le peuple doit reprendre sa vie en main et reprendre le contrôle, là où les autorités qu’il a élues manquent à leur devoir, abusent de leur pouvoir, ou même font elles-mêmes partie de ces réseaux de pillards. de is.

**Traducteur obligatoire**

Sources / Liens : https://www.diagnose-funk.org/publikationen/artikel/detail&newsid=1256 Review: Biologische und pathologische Wirkungen der Strahlung von 2,45 GHz auf Zellen, Fruchtbarkeit, Gehirn und Verhalten, Isabel Wilke, Sonderbeilage in Ausgabe 1-2018/ ISSN 1437-2606/ 31.Jahrgang von Umwelt, Medizin, Gesellschaft Naila-Studie: Infomappe der Bürgerwelle e.V. 11.28.1 Studie von Dr. Oberfeld aus Salzburg:

www.puls-schlag.org/krebs-senderstudie-der-steiermark.htm www.researchgate.net/publication/237302229_Es_gibt_nach_allen_vorliegenden_wissenschaft-_lichen_Erkenntnissen_Hinweise_darauf_dass_elektromagnetische_Felder_gesundheitliche_Beeintrachtigungen_hervorrufen_-_Eine_Entgegnung Statistische Daten von ROSSTAT und UNICEF:

www.strahlung-gratis.de/df_bp_rncnirp-resolution_2011-05-25.pdf Bayerische Rinderstudie: Kennzeichen D, ZDF am 28.2.2001 www.rubikon.news/artikel/todliche-strahlung http://microwavenews.com/news-center/gbm-frontal-and-tempral-lobes REFLEX-Studie: http://www.aerzte-und-mobilfunk.eu/ausgewaehlte-studien/reflex-studie-mobilfunk-forschung-krebsrisiko-dna-schaedigung/ http://54088638.swh.strato-hosting.eu/AUM/wp-content/uploads/2014/08/reflexvortragdeutsch.pdf https://www.zeitenschrift.com/artikel/5g-mobilfunk-globaler-mikrowellenherd-ohne-entrinnen 5G Appell: „Wissenschaftler warnen vor potenziell schweren gesundheitlichen Auswirkungen der 5G-Mobilfunktechnologie“ September 2017https://www.diagnose-funk.org/publikationen/artikel/detail&newsid=1220 https://www.5gspaceappeal.org/



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *