Go to ...
RSS Feed

22 November 2019

De nombreuses troupes israéliennes déployées à la frontière de Gaza | Brèves



Le chef de l’état-major de l’armée israélienne, Aviv Kochafi, a mobilisé, mardi soir, davantage de troupes à la frontière de la bande de Gaza, selon un porte-parole de l’armée d’occupation.

L’armée d’occupation a annoncé, hier l’appel des réservistes et le redéploiement le long de la barrière de sécurité avec la bande de Gaza.

La source politique officielle a déclaré que Netanyahu a organisé après son retour des Etats-Unis des consultations de sécurité et militaires avec les responsables des branches de la sécurité et de l’armée de l’occupation,

“Israël n’était pas d’accord avec un cessez-le-feu et le Premier ministre israélien avait demandé à l’armée d’occupation de poursuivre ses opérations”, a-t-elle ajouté.

Les avions de combat israéliens ont lancé, lundi, des raids sur différentes zones de la bande de Gaza, visant des cibles civiles dans toute la bande de Gaza, causant d’importantes destructions, notamment le bureau d’Ismail Haniyeh, chef du bureau politique du Hamas, et le siège de l’Agence de sécurité intérieure.

https://french.palinfo.com/52053
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy paid course free download

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up