Aller à…
RSS Feed

8 mars 2021

Gilets jaunes: trois CRS blessés par un cocktail Molotov à Montpellier (vidéos)




Les manifestations de l’acte 16 des Gilets jaunes se sont soldées par des heurts entre manifestants et CRS, au cours desquels trois policiers ont été blessés par un cocktail Molotov. Sept personnes ont été placées en garde à vue.

L’acte 16 des Gilets jaunes a dégénéré samedi, en fin d’après-midi à Montpellier, au moment de la dispersion de la manifestation. Trois CRS ont été légèrement blessés par un cocktail Molotov et souffrent de contusions, relate e-metropolitain.

Aux projectiles lancés dans leur direction, les policiers ont répliqué par des gaz lacrymogènes. De violents incidents ont éclaté rue Foch. Un cocktail Molotov a également été lancé sur les forces de l’ordre dans la rue de Verdun. Les policiers du commissariat central de la ville ont par ailleurs été visés par un fumigène. Des dégradations ont été signalées, ajoute actu17.

Environ 150 casseurs se trouvaient parmi les 1.000 manifestants recensés par la préfecture. Selon les Gilets jaunes, leur nombre s’élevait à 3.700. Sept individus ont été interpellés et placés en garde à vue.

Des stations de tramway ont été détruites à coups de masse et de pierres, et du mobilier urbain a été endommagé, d’après des médias.





Source link

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut