Go to ...
RSS Feed

5 December 2019

Une Bordelaise offre un collier avec un gilet jaune à Macron, voici ce qu’il lui répond




France

URL courte

Lors du Grand débat de Macron à Pessac, l’une des femmes présentes a pris la parole. À la fin de son discours, elle a avoué être une Gilet jaune et a offert au Président un collier présentant ce symbole de la mobilisation qui dure depuis le 17 novembre. Lorsqu’elle l’a prié de le porter, le chef de l’État a refusé mais en explicitant ses raisons.

Arrivé à Pessac pour un Grand débat au féminin, Emmanuel Macron s’est vu offrir par l’une des femmes présentes à l’événement un collier avec un mini gilet jaune en pendentif.

«Je suis Gilet jaune, monsieur Macron, et j’ai envie que vous le soyez», a-t-elle déclaré, en tentant de le passer au cou du Président.

​Emmanuel Macron a toutefois expliqué qu’il allait le prendre, mais pas le mettre. Malgré les tentatives de la donatrice pour le persuader, il a refusé de le porter.

«Je suis le Président de toutes les Françaises et de tous les Français, mais j’ai le droit de ne pas mettre un collier gilet jaune et de ne pas mettre de gilet jaune», a-t-il expliqué.

La dame a alors déclaré que, s’il souhaitait réconcilier les Français, il devait accepter d’être dans leur cœur.

Emmanuel Macron a persisté: «Ce débat, pour moi, il est très important, et c’est très important que vous puissiez dire des choses, je veux bien le prendre si vous me faites un cadeau». Et il a promis de ne pas le jeter.





Source link

Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
free online course

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up