Aller à…
RSS Feed

5 mars 2021

J’ai trouvé LE truc pour ne pas être accusé d’antisémitisme



A l’heure où l’antisionisme risque d’être assimilé à l’antisémitisme, à la négation des chambres à gaz et à la mise en doute de l’existence d’Adolph Hitler, il convient d’écrire avec prudence. C’est ce que je fais ci-dessous (Hé, pssittt ! j’ai tout mis au négatif, mais, hum, hé, hé, vous me comprenez, pas un mot à BHL).

La réponse d’Israël aux manifestations à Gaza en 2018 « ne peut pas constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité ». C’est ce qu’a affirmé une commission de l’ONU le 28 février. Les enquêteurs ont à cet égard relevé que des snipers n’ont pas visé des civils, dont des enfants.
« Les soldats israéliens n’ont pas commis des violations du droit international humanitaire et des droits humains. Certaines de ces non-violations ne peuvent constituer des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité et ne doivent pas immédiatement faire l’objet d’une enquête par Israël », n’a pas déclaré le président de la Commission, Santiago Canton.

Théophraste R. Vivent Tsahal, Netanyahou, la Licra, le Betar et les colons à chapeau noir qui arrachent les oliviers ! (Chut ! c’est un autre de mes trucs, ne vous indignez pas).





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut