Aller à…
RSS Feed

3 mars 2021

Un CRS bouscule une femme et lui assène des coups de genoux dans les escalators (vidéo) | Brèves



Samedi dernier, un policier équipé d’un bouclier et d’une matraque a poussé une femme, sans gilet jaune, dans les escalators du métro parisien. Jugeant qu’elle ne descendait pas assez vite, le CRS l’a bousculée, avant de lui donner des coups de pieds et de genoux dans le dos, la faisant tomber avant l’arrivée.

Samedi 23 février, durant le 15e acte des Gilets jaunes, une vidéo publiée sur Twitter montre comment des agents des forces de l’ordre ont incité des manifestants et autres personnes présentes sur place à descendre dans le métro.

A la 14ème seconde, on constate comment un CRS, suivi de ses collègues, bouscule une femme qui se retrouve alors seule sur l’escalator arrêté.

Poussée dans le dos, la femme descend les marches plus vite que ce que sa cadence semble lui permettre. C’est alors que le CRS en tête du peloton la pousse à plusieurs reprises dans le dos avec son bouclier. La femme perd l’équilibre et dégringole de l’escalator.

Tandis qu’elle se relève et qu’elle est encore accroupie, elle reçoit des coups de pieds et de genoux du même policier. Révoltée par une telle conduite des forces de l’ordre, la femme se tourne vers eux mais se voit de nouveau bousculée.

Samedi dernier, les manifestants étaient près de 46.600 dans toute la France, contre 41.000 samedi dernier, selon un décompte du ministère de l’Intérieur contesté par le syndicat France police-Policiers en colère, lequel évoque le chiffre de 200.000 Gilets jaunes.

https://fr.sputniknews.com/france/201902251040152998-policiers-paris-gilets-jaunes-femme-bousculee-metro/





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut