Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

Éric Drouet au salon de l’agriculture pour «approcher» Macron




France

URL courte

La figure des Gilets jaunes Éric Drouet était samedi matin au Salon de l’agriculture à Paris pour tenter d’«approcher» le Président de la République, qui a inauguré l’évènement et commencé une déambulation dans les allées de la manifestation.

«Le dialogue a été rompu il y a un certain temps» et «on voulait voir si on pouvait s’approcher du Président», a affirmé Éric Drouet, sans son gilet jaune, à des journalistes de l’AFP, alors que le mouvement de mobilisation vit son acte 15 ce samedi.

«On vient au salon pour l’inauguration, voir ce que notre président a à dire», a ajouté M. Drouet, qui était accompagné d’un autre militant Gilet jaune. «On est venu que tous les deux, sans gilet, sans rien», a-t-il précisé, avant de s’éclipser des abords du Pavillon 1.

Une autre figure du mouvement, Benjamin Cauchy, a également annoncé sur tweeter samedi matin qu’il allait se rendre au salon de l’agriculture, qui se tient porte de Versailles, dans le sud de Paris.

«#Giletsjaunes libres et agriculteurs veulent plus de pouvoir d’achat et une Europe des nations qui protège», a-t-il écrit, sans préciser à quel moment il s’y rendrait.

 





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut