Aller à…
RSS Feed

8 mars 2021

Palestine occupée: Des arrestations et des raids par l’armée israélienne | Brèves



Plusieurs palestiniens ont été arrêtés et des maisons de civils saccagées par les forces d’occupation israéliennes, jeudi, lors d’une campagne d’arrestations lancée dans les territoires palestiniens occupés.

L’armée israélienne a revendiqué sa responsabilité de l’enlèvement de 17 Palestiniens pour avoir été impliquée dans des activités anti-occupation.

Des patrouilles israéliennes bien armées se sont rendues dans la province de Jénine et ont traversé des quartiers résidentiels, suscitant la terreur parmi les civils.

Des sources locales ont déclaré que des explosions et des coups de feu avaient été entendus pendant des heures à travers le camp de réfugiés de Jénine et d’autres zones adjacentes.

L’armée israélienne est également entrée dans des maisons de civils et a enlevé un certain nombre de palestiniens tout au long de l’assaut.

Au même moment, la campagne visait les civils palestiniens et les ex-prisonniers de Naplouse, Bethléem et Hébron.

Les troupes israéliennes ont également ravagé des dizaines de foyers de civils et soumis les habitants à un interrogatoire exhaustif.

La campagne a abouti à l’enlèvement d’un jeune Palestinien du village d’Al Issawiya, au nord-est de Jérusalem, et d’un autre du camp de réfugiés de Qalandiya, au nord.

https://french.palinfo.com/51543
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut