Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

Le baiser de 2 livreurs de sociétés russes concurrentes leur permettra d’aller à Paris




Deux livreurs de repas d’entreprises concurrentes ont été pris par hasard en photo au cœur de la ville de Novossibirsk, en Sibérie, au moment où ils échangeaient un baiser. Ce geste amoureux leur permettra d’effectuer un voyage romantique à Paris.

Un utilisateur de Twitter a publié un cliché où l’on voit deux livreurs de repas en train de s’embrasser en plein rue, dans la ville sibérienne de Novossibirsk. La jeune fille porte un sac-à-dos jaune de l’entreprise de livraison Yandex et la couleur verte de celui du jeune homme donne à penser qu’il travaille pour la société Delivery Club.

Le tweet a immédiatement gagné en popularité et est devenu viral.

Ce baiser de deux amoureux a poussé l’entreprise Delivery Club à vouloir leur offrir un week-end romantique à Paris. Les représentants de la societé sont en train de rechercher le couple pris en photo:

«Nous ne pouvions ignorer ces Roméo et Juliette contemporains et souhaitons que leur histoire soit plus positive que la finale du drame de Shakespeare», a fait remarquer un porte-parole de l’entreprise, cité par des médias russes.

Des utilisateurs des réseaux sociaux ont également comparé les deux amoureux aux jeunes représentants de Montaigus et Capulets, évoquant ainsi leur appartenance à des entreprises concurrentes.





Source link

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut