Aller à…
RSS Feed

8 mars 2021

Le Mufti de Jérusalem appelle les gouvernements arabes et islamiques à assumer leur devoir envers la mosquée Aqsa | Brèves



Le mufti de Jérusalem, cheikh Mohammed Hussein, a déclaré : “nous sommes responsables d’avoir gardé le silence, la patience et d’accepter que la mosquée al-Aqsa soit profanée et attaquée par l’occupation et ses troupes de colons extrémistes, car les réactions des gouvernements arabes et des pays islamiques ne vont pas au-delà de la dénonciation et de la mendicité”.

“Les gouvernements et les pays doivent comprendre leur devoir envers la mosquée Al-Aqsa et s’acquitter de ce devoir”, a déclaré Cheikh Hussein dans un communiqué mardi.

Il a poursuivi: “Le peuple palestinien dans son ensemble entoure la mosquée Al-Aqsa et ne la négligera en aucune manière, tant que Dieu leur aura attribué cette grande mission religieuse”.

“Tous doivent remplir leur devoir envers la mosquée Al-Aqsa, et nous assurons à l’ennemi et à l’ami que nous ne renoncerons pas à la mosquée Al-Aqsa ou à une partie de celle-ci”, a-t-il ajouté.

https://french.palinfo.com/51491
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut