Go to ...
RSS Feed

21 April 2019

Israël place d’énormes blocs de béton à l’entrée de la mosquée al-Aqsa | Brèves



Le directeur du Centre des manuscrits de la mosquée Al-Aqsa, Redwan Amr, a averti que les autorités d’occupation israéliennes avaient mis en place d’énormes blocs de béton armé à l’extérieur de Bab al-Asbat, l’une des portes historiques de la mosquée sacrée Al-Aqsa à Jérusalem.

Dans un tweet publié lundi, Amr a déclaré qu’au cours des dernières années, l’occupation israélienne avait détruit le cimetière al-Yousfiya, mettant en garde des projets israéliens visant à mettre en place des installations visant à réprimer les Palestiniens et à faciliter l’accès des colons à la région.

Il s’est en outre prononcé contre un parti de judaïsation organisé près de la mosquée Qibli, dans l’enceinte d’Al-Aqsa.

Radwan Amr, directeur des manuscrits de la mosquée Al-Aqsa, a déclaré que les autorités d’occupation ont fait couler d’énormes blocs de béton armé devant la porte des tribus (l’une des portes de la mosquée Al-Aqsa), à l’aide de grandes pompes.

“Après la destruction du cimetière de Youssufiya au cours des deux dernières années, nous ne savons pas s’il s’agit des bases d’un nouveau commissariat de police”, a-t-il déclaré sur Facebook.

“Ou peut être s’agit-il de nouvelles tours de surveillance pour humilier les gens, les fouiller et les humilier comme les tours de Bab al-Amoud? ou les bases du train aérien qui amènera les intrus à la porte de la miséricorde et des tribus, ou sont-ils toujours en train d’humilier une nation qui se bat pour l’avancement mais liée par des chaînes de traîtrise, d’espionnage et d’abandon?!”, a-t-il poursuivi.

“En tout cas, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Nous pouvons continuer à dormir et à reconnaître le projet catastrophique après son achèvement et son ouverture sur les portes d’Al Aqsa!”, a-t-il déclaré en stigmatisant la position officielle des pays arabes et islamiques.

Radwan Amr fait référence à un concert bruyant sous le mur de la mosquée Qibali de la mosquée Al-Aqsa.

Dans la ville occupée de Jérusalem, la municipalité de l’occupation israélienne continue de détruire ce qui reste du cimetière de Ma’man Allah, d’établir de nouveaux projets de colonisation et de judaïsation et d’ouvrir une rue à sa place.

https://french.palinfo.com/51238
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up