Go to ...
RSS Feed

24 April 2019

Le mur de verre de la tour Eiffel vandalisé lors de l’acte 13 (vidéo)




France

URL courte

Les vitres de protection de la tour Eiffel ont été brisées sur le passage de la manifestation des Gilets jaunes qui a eu lieu dans le centre-ville de Paris ce samedi 9 février.

Le mur de verre de la tour Eiffel a été vandalisé ce samedi par des casseurs lors de la treizième journée de mobilisation des Gilets jaunes à Paris.

Pour contrer le risque d’attentats, un vaste mur de verre avait été installé autour de la tour Eiffel, qui donne sur le long du quai Branly côté Seine, et de l’autre côté, avenue Gustave-Eiffel, vers le Champ-de-Mars.

Sa hauteur est de 3,24 mètres et son épaisseur de 6,5 centimètres. L’ensemble du dispositif est pare-balles et anti-voiture-bélier. Des guérites vitrées vont également être installées.

Les Gilets jaunes se sont rassemblés samedi 9 février en France pour l’acte 13 de leur mobilisation, confortés par un récent sondage indiquant que le nombre de personnes qui soutiennent et justifient le mouvement est en hausse. Les estimations du nombre de personnes ayant participé aux manifestations dans toute la France varient de 51.400, selon le ministère de l’Intérieur, à 240.000, selon le syndicat France Police-Policiers en colère. 





Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
free download udemy paid course

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up