Go to ...
RSS Feed

22 February 2019

Le Web appelle à faire la différence entre Gilets jaunes et casseurs



Le Web appelle à faire la différence entre Gilets jaunes et casseurs

Les mobilisations des Gilets jaunes sont souvent accompagnées de dommages causés après le passage des cortèges. Alors que l’acte 13 a lui aussi été marqué par divers dégâts allant des murs tagués jusqu’aux voitures abîmées, des internautes s’interrogent sur l’identité des casseurs et appellent à les distinguer des manifestants.

Au lendemain de l’acte 13 des Gilets jaunes, certains Français auraient du mal à reconnaître leur environnement habituel à cause des dégâts causés par quelques individus pendant les rassemblements dans le pays.

Ainsi, des casseurs se faufilent entre les rangs des manifestants et commettent de nombreux dégâts sur leur passage.

Ce sujet a été largement discuté sur les réseaux sociaux, des internautes dénonçant ces actes ainsi que les individus qui s’infiltrent dans les cortèges des Gilets jaunes.

Dans le même temps, des utilisateurs des réseaux sociaux ont appelé à ne pas mettre les Gilets jaunes et les casseurs dans le même panier et à faire la différence entre ces deux groupes de personnes qui viennent aux manifestations.

Les Gilets jaunes se sont rassemblés samedi 9 février en France pour l’acte 13 de leur mobilisation, confortés par un récent sondage indiquant que le nombre de personnes qui soutiennent et justifient le mouvement est en hausse. Les estimations du nombre de personnes ayant participé aux manifestations dans toute la France varient de 51.400, selon le ministère de l’Intérieur, à 240.000, selon le syndicat France Police-Policiers en colère.

https://fr.sputniknews.com/france/201902101039979069-casseurs-gilets-jaunes-manifestations-france/


Alter Info
l’Information Alternative





Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
udemy course download free

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up