Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

Trump en haut du plongeoir de la piscine Venezuela.



Trump s’est imprudemment hissé sur le plongeoir de 10 mètres sous les yeux de la « Communauté internationale » (sic) à qui il a dit en rentrant le ventre et remuant une épaule : « Regardez ! Mon cul sur la gueule de Maduro » (il est volontiers grossier). Les Bush père et fils n’ont-ils pas réussi des plongeons de ce type qui ont vidé les piscines irakienne, afghane, libyenne.

Mais arrivé sur la planche branlante, Trump flageole des gambettes, car il s’aperçoit que «  C’est haut en bas  » comme dirait Toto, fils de Jojo (gilet jaune).

Sautera, sautera pas ? Le directeur de la piscine (Monsieur Onu, les employés et maîtres-nageurs (j’inclus les maîtresses-nageuses-salvatrices) l’avertissent qu’ils va se fracasser le crâne. Quelques baigneurs (dans le petit bassin) l’encouragent en braillant «  Et hop, et hop, qui ne saute pas n’est pas un assassin démocrate du monde libre ! »).

C’est alors qu’arrive derrière lui, Manu 1er l’Eborgneur, roi de France. Il rappelle au peroxidé qu’il s’est déjà dégonflé sur le plongeoir syrien. Puis, sur une idée de Mélania Trump, il le traite de « couille-molle » (Il faut toujours qu’il sorte un mot qui lui sera reproché, çui-là). Et il le pousse dans le dos. Mais l’autre pèse 60 kilos de plus que lui. Inébranlable (que Mélanie et mes prudes lecteurs me permettent cette gauloiserie comme on en lit rarement sur ce site).

On en est là au moment précis où j’écris.

Théophraste R. (Champion de France de nage libre 2 fois 12 mètres avec brassards).

Post scriptum pour Trump s’il me lit (je sais qu’il aime les blagues peu classieuses. Le maître-nageur dit à Castaner : « Je vous ai vu, vous avez pissé dans l’eau de la piscine ! » Castaner : « Eh ! Ho ! Les autres le font aussi ».Mélenchon Le maître-nageur : « Peut-être, mais, du haut du plongeoir, vous êtes le seul ».





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut