Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Le match de foot Saint-Etienne-Strasbourg reporté en raison de la neige — Changements Terrestres — Sott.net



neige, foot

© Le Figaro

Le match entre Saint-Etienne et Strasbourg qui devait se tenir dimanche a été reporté à une date ultérieure en raison des intempéries.

Prévue initialement dimanche à 17h00, la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Strasbourg et Saint-Etienne a été reportée «à une date ultérieure», a annoncé le club alsacien. «En raison des mauvaises conditions météo régnant actuellement dans le Forez, #ASSERCSA est reporté à une date ultérieure», a indiqué le Racing club de Strasbourg sur son compte Twitter. La Commission des Compétitions de la LFP fixera prochainement la date de la rencontre.

Depuis quelques heures, la ville de Saint-Etienne et ses alentours se retrouvent sous un épais manteau neigeux. Le trafic a d’ailleurs été très fortement perturbé. Météo-France a émis une vigilance orange en mettant en garde les habitants sur les risques important de verglas. La pelouse du stade Geoffroy-Guichard n’a pas échappé à ces intempéries qui ont rendu la rencontre impossible. Une amélioration de la météo est attendue à partir de lundi.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut