Go to ...
RSS Feed

22 February 2019

Le record d’enneigement vieux de 135 ans battu à New York — Changements Terrestres — Sott.net



Snow Storm Cleanup

© Jack Haley/Messenger Post Media
Toujours en train de déblayer après la tempête du week-end à Clifton Springs lundi après-midi. Les vents forts ont poussé la neige et rempli les entrées de garage, rendant la conduite difficile à certains endroits.

Tout d’abord, il y a eu la neige, qui s’est abattue sur la région des lacs Finger samedi soir et qui est partie dimanche.

Comme un invité indésirable, le froid glacial est resté sur place. Un avis de refroidissement éolien devait expirer à 7 h mardi en Ontario, dans les comtés de Wayne, Monroe, Livingston, Orléans et Wyoming, alors qu’une alerte rouge a été mise en place lundi dans toute la région pour les refroidissements éoliens de -20 à -25 degrés par périodes.

Mais il fait encore froid.

En rétrospective, les chutes de neige totales ont atteint 50 cm dans certaines parties de l’ouest de l’État de New York et toute la région a enregistré plus d’un pied de chute de neige totale. Un record journalier de chute de neige pour le 19 janvier a été battu samedi avec 20 cm d’accumulation, battant le record précédent de 16 cm établi en 1884.

Mais cela aurait pu être pire – la ville de Canandaigua n’a reçu qu’un seul appel de premier intervenant en cas de mauvais temps.

Le chef de la police de Canandaigua, Stephen Hedworth, a déclaré lundi qu’un accident avait été signalé en raison des conditions météorologiques, et il a attribué ce faible nombre aux avertissements de tempête et à la préparation.

“Le nombre limité d’accidents que nous avons vus ces derniers jours peut être attribué directement à toutes les informations préalables dont nous disposions avant l’arrivée de la tempête”, a déclaré M. Hedworth. “Les gens ont pris les avertissements au sérieux et sont restés à l’écart des routes. Les avertissements des services météo ont été extrêmement bénéfiques.”

Selon les prévisions d’AccuWeather pour Canandaigua, les températures hivernales se poursuivront mardi, mais pas aussi froides avec des maxima atteignant les -7 degrés C.

Mercredi, attendez-vous à un peu de glace le matin et à des maximas dans les 4°C avant de revenir rapidement à des températures glaciales et à de la neige d’ici jeudi. Une accumulation de 2,5 à 5 cm est possible.

Comprend des reportages par le partenaire de nouvelles Daily Messenger, News 10NBC.

Traduction Sott – Source : Josh Williams, Daily Messenger





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
udemy course download free

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up