Go to ...
RSS Feed

24 October 2019

le premier “manifestant interviewé était un troll)



MAJ 28/01: Il s’avère que la personne interviewée est finalement un troll de Jeux Vidéo.com. C’est le risque avec les entrevues en direct dans la rue. D’autres médias se sont faits avoir avant ça dans d’autres circonstances. Mais il y a d’autres manifestants gratinés. J’en ai rajouté un autre dans l’article.
——-



Le premier manifestant interrogé était un troll donc. Celui qui lui emboîte le pas ne respecte rien ni personne. Après s’être fait traiter d’imposteur “collabo des fascistes”, le journaliste (ancien de l’Agence Info Libre) a gardé son calme et a fini par le laisser parler dans le vide face à sa bêtise.



En voilà un autre qui a l’air possédé et qui traite les Gilets Jaunes d’analphabètes:


Il s’avère que ce foulard rouge hystérique est un politicien, ancien adjoint à la mairie d’Asnieres qui s’est déjà présenté à des municipales:


D’autres prototypes intéressants:




Je plains les oreilles de son mari (si tant est qu’elle en a un):

Une fois encore, on assiste a la guerre des chiffres avec d’un côté 10 500 par le ministère et un chiffre trois fois inférieur donné par le syndicat France Police qui dénonce une imposture:





“Où étaient les Foulards rouges lorsque nos collègues ont été attaqués et brûlés aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon ?


Où sont-ils pour dénoncer le suicide d’un policier tous les deux jours depuis le début de l’année ?


Cette manifestation est clairement orientée pour promouvoir l’Union européenne et la social-démocratie.


La plupart des Foulards rouges sont politiquement et idéologiquement « anti-flics » mais utilisent opportunément les blessés chez nous pour salir les Gilets jaunes en tentant de tous les assimiler à des casseurs.


Nos collègues de la police nationale n’ont pas besoin du prétendu soutien des Foulards rouges qui militent en faveur d’une politique mortifère pour nos collègues et la Nation.


Si le gouvernement avait apporté une réponse politique aux revendications des Gilets jaunes, toute cette chienlit aurait déjà pris fin depuis bien longtemps.”



Publié par Fawkes News





Source link

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
free online course

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up