Aller à…
RSS Feed

5 décembre 2020

Le Maroc affirme être le deuxième partenaire commercial de Moscou parmi les pays arabes




Russie

URL courte

Parmi les pays arabes qui ont des échanges commerciaux avec la Russie, le Maroc se classe deuxième, a annoncé le ministre marocain des affaires étrangères, au cours de la conférence de presse qu’il a donnée avec Sergueï Lavrov à l’occasion de la visite de travail de ce dernier à Rabat

Actuellement, le Maroc est le deuxième partenaire commercial arabe de la Russie, a déclaré Nasser Bourita, ministre marocain des affaires étrangères, lors d’une conférence de presse donnée ce soir à Rabat avec son homologue russe Sergueï Lavrov.

«Nos pays entretiennent de très fortes relations. Le Maroc est au deuxième rang parmi les pays arabes qui ont des échanges commerciaux avec la Fédération de la Russie» a souligné M.Bourita.

Le ministre russe des affaires étrangères se trouvait vendredi dans la capitale marocaine pour une visite de travail dans le cadre de sa tournée au Maghreb. Lors de cette conférence de presse, Sergueï Lavrov a rappelé que le premier sommet Russie-Afrique était programmé pour l’automne 2019.





Source link

Mots clés: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut