Un civil palestinien a été tué et quatre autres ont été blessés, dont un grièvement, mardi soir dans un tir d’artillerie israélien à l’est du camp de réfugiés d’al-Bureij dans le centre de la bande de Gaza, peu de temps après qu’un officier israélien a été blessé près de la barrière de sécurité à l’est de la bande de Gaza.

Le ministère palestinien de la Santé à Gaza a déclaré la mort de Mahmoud al-Abd al-Nabahin, âgé de 24 ans, et quatre autres ont été blessés, dont un grièvement.

Selon notre correspondant, des chars israéliens ont bombardé un site des Brigades al-Qassam, l’aile militaire du mouvement Hamas, entrainant la mort de Mahmoud al-Nabahin, membre de la résistance, et deux blessés, qui ont tous été transférés à l’hôpital Al-Aqsa Martyrs à Deir al-Balah.

Officiellement, les brigades Qassam ont annoncé le martyre d’Al-Qasami Mahmud al-Abd al-Nabahin, âgé de 24 ans, originaire de la Grande Mosquée d’al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Le développement est intervenu après que le site hébreu Hadashot 24 a rapporté qu’un soldat israélien a été abattu par un Palestinien près de la barrière de sécurité adjacente au sud de la bande de Gaza.

https://french.palinfo.com/50503
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *