Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

Cagnotte pour soutenir un nouveau projet du Grand Soir — legrandsoir



Cagnotte pour soutenir un nouveau projet du Grand Soir, journal militant, alternatif, libre et gratuit (parlons du nerf de la guerre).

Les sommes reçues par notre site sont toujours consacrées à des projets, et non à l’autofinancement du site.

Dans le passé, nous avons ainsi financé ou cofinancé :

• Deux documentaires sur le village de Marinaleda en Andalousie

• Une interview d’un des négociateurs des FARC à la Havane

• Un don à une association palestinienne d’aide aux prisonniers

• Le documentaire “Revolucionarios” avec d’anciens combattants de la Révolution Cubaine. Voir http://artmurprod.fr/dvd/

• Les livres (Editions Golias) « Marine Le Pen amène le pire » et « Les déchirures » (sur les conflits sociaux à France Télécom, Goodyear, Air France, Continenetal, et chez les paysans…).

• Etc.

Aujourd’hui, nous avons le projet d’aider financièrement à l’édition d’un livre sur les gilets jaunes. LGS et toutes les personnes qui ont recueilli, ordonné et mis en forme les éléments de cet ouvrage sont bénévoles (y compris le graphiste).

Les sommes recueillies serviront à cofinancer l’impression et la diffusion du livre dont nous aimerions que le prix soit le plus bas possible.

Le titre pourrait être : « Les gilets jaunes ont du génie  » ou « Le peuple en lutte a du génie  » ou quelque chose comme ça. A déterminer, mais ce n’est pas le plus important.

Il s’agira d’un recueil de centaines de documents « libres de droit » : slogans, tags, affiches, pancartes, dessins, photos, banderoles, etc.

Dans un second temps, tous les droits d’auteur serviront à payer les avocats des gilets jaunes poursuivis par la justice ou qui en appellent à elle après des violences policières ou après des diffamations par voie de presse.

Le livre devrait être fini dans très peu de temps.

Donnez aux gilets jaunes les moyens de se défendre, faites entrer sans tarder la parole du peuple dans les librairies en versant dans la cagnotte que nous avons mise en ligne : http://www.lepotcommun.fr/pot/uujthnoj

Et faites savoir autour de vous SVP.

Merci pour eux.
LGS





Source link

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut