Go to ...
RSS Feed

17 February 2019

Strip-tease à 250€? Un touriste dit non et reçoit un coup de barre de fer à Pigalle




France

URL courte

Un touriste britannique qui espérait avoir droit à un strip-tease pour une somme modique s’est fait agresser par une effeuilleuse et sa patronne à Pigalle, à Paris. Les deux femmes ont été placées en garde à vue.

La police a appréhendé la patronne d’une boîte de nuit et une stripteaseuse, soupçonnées d’avoir agressé un touriste britannique. Le client aurait été attaqué par cette dernière à la sortie de la boîte, baptisée «All in», à Pigalle, rapporte le Parisien.

Le touriste s’est laissé convaincre d’entrer dans la boîte pour un strip-tease à 50 euros. Une fois à l’intérieur, le visiteur s’est vu réclamer la somme de 250 euros, donc cinq fois plus, et a refusé de payer. Alors qu’il tentait de sortir, la stripteaseuse l’a poursuivi et l’a giflé, puis l’a frappé à la tête avec une barre de fer.

Après que le vigile l’a fait tomber, la patronne de l’établissement l’a menacé avec un revolver.

Blessé à la tête, le touriste a déposé plainte. Les policiers ont ensuite appréhendé ses agresseurs. Les deux femmes ont été placées en garde à vue. Elles sont désormais poursuivies pour «tentative d’extorsion commise avec violence».





Source link

Download WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
free download udemy course

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up