Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

LE “GRAND DÉBAT NATIONAL” SERA ANIMÉ PAR UN AMI D’ISRAËL



Dimanche 13 janvier, dans sa “Lettre aux Français”, Emmanuel Macron a lancé le “grand débat national” qui doit être organisé sur tout le territoire en réponse aux Gilets jaunes.

Deux ministres superviseront la consultation. Co-animateur en charge de “la place des élus” : Sébastien Lecornu, ministre des collectivités territoriales.

Particularité de l’homme âgé de 32 ans et proche d’Alexandre Benalla (un employé du clan israélien): sa connexion étroite avec la mouvance sioniste.

En septembre 2015, alors maire Les Républicains de Vernon et président du conseil départemental de l’Eure, Lecornu avait accepté de faire partie d’une petite délégation (4 élus de droite dont Bruno Le Maire et Franck Riester, aujourd’hui ministres) invitée en Israël à l’initiative de Meyer Habib, ami intime du criminel de guerre Benyamin Netanyahou.

En juin 2018, Lecornu, alors en charge de la Transition écologique, a également accepté de rencontrer le président du Crif afin de se faire…sermonner : l’extrémiste judéosioniste Francis Kalifat lui a notamment reproché le silence de son ministère quant aux “dégâts écologiques” provoqués par des “pneus brûlés” et de “cerf-volants enflammés” qui furent utilisés par des Palestiniens de Gaza contre des soldats israéliens…

{SOURCES :
*https://www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national
*https://www.lemonde.fr/…/les-ministres-emmanuelle-wargon-et…
*https://www.nouvelobs.com/…/ex-commandant-de-benalla-pote-d…
*https://youtu.be/bykWvshTTfU
*http://www.panamza.com/281218-benalla-israel-aman/
*https://lphinfo.com/venez-rencontrer-bruno-le-maire-a-tel-…/
*http://www.lefigaro.fr/…/01003-20180420ARTFIG00249-gaza-fac……}

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut