Go to ...
RSS Feed

20 March 2019

En vidéo: un sportif norvégien ouvre les flacons antidopage à mains nues




Sports

URL courte

Bien que la société suisse Berlinger affirme qu’il est impossible d’ouvrir manuellement les flacons qui servent à entreposer les échantillons prélevés sur les sportifs, le sauteur à la perche norvégien Sondre Guttormsen a réussi à le faire, filmé par son père.

Lors d’un contrôle antidopage, un sportif norvégien, le sauteur à la perche Sondre Guttormsen, a réussi ouvrir à mains nues des flacons de sécurité antidopage pourtant scellés, comme le montre la vidéo tournée par le père du champion.

Des officiers antidopage se sont présentés chez le sportif le 21 décembre, annonce le site VG. Ils ont prélevé des échantillons d’urine et de sang, les plaçant dans des flacons spéciaux. Ensuite, ils ont présenté ces mêmes récipients scellés au sportif, le règlement exigeant que ce dernier s’assure qu’il soit impossible de les ouvrir sans équipement spécial.

Le sauteur les a saisis et ouverts, et ce, sans laisser aucune trace.

Ces flacons, utilisés dans le monde entier, sont fabriqués par la société suisse Berlinger. Ils sont réputés comme sécurisés au maximum contre la fraude.





Source link

Download WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Best WordPress Themes Free Download
online free course

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up