Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Le Pape François a demandé à JK Rowling l’auteur du sorcier Harry Potter de ré écrire la Bible



“POPE FRANCIS TO REPLACE BIBLE WITH ANOTHER BOOK?”

https://www.incontextinternational.org/2018/04/12/pope-francis-to-replace-bible-with-another-book/

Voilà pourquoi JK Rowling a fait les bêtes fantastiques, pour introduire les futures créatures qu’elle va mettre dans la Bible qu’elle va écrire pour le Pape de l’antichristianisme…https://amredeemed.com/signs-of-the-end/catholic-church-hires-jk-rowling-rewrite-bible-2/

Si cela se trouve en plus, On risque d’ avoir Jésus Christ le sorcier contre les démons de Voldemort, puisque les humains moldus sont décrits comme inutiles contre les sorciers et les créatures maléfiques, difficile d’imaginer les apôtres en simples moldus, mais plutôt comme sorciers nés moldus… Et l’apôtre Pierre qui va jouer Hermione Granger (vu que Ronald est de sang pur sorcier….) Et Lily Evans, la sorcière humaine née moldue qui va joue la mère Marie, James Potter qui va jouer le Dieu originel puisque sorcier de sang pur…avec le sortilège latin expelliarmus pour vaincre Voldy à la fin.

Quand l’ancien président français Nicolas Sarkozy en 2009 donnait la légion d’honneur à JK Rowling
JK Rowling décorée à l’Elysée
[http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/03/01011-20090203FILWWW00537-legion-d-honneur-jk-rowling-decoree.php]url:
https://blog.okapi.fr/lheure-du-gouter/jk-rowling-decoree-a-lelysee-3373.html

JK Rowling a apprécié sa légion d’honneur puisqu’elle a fait de la France, le pays gagnant de la coupe du monde Quidditch http://www.leparisien.fr/insolite/la-france-championne-d-europe-de-quidditch-27-07-2015-4973733.php (sport où des idiots doivent se casser le crâne avec des battes , des batteurs et un ballon en acier volant sans aller en prison, parce que dans Harry Potter, si comme “batteur”, tu tues quelqu’un sur un ballai volant en envoyant un cognard (balle en acier lourde) avec une batte en direction d’un sorcier qui tient une autre balle magique dans ses mains (souaffle) , c’est “donner la mort sans intention de la donner”, donc pas de prison pour les sorciers pour les criminels à col blanc du Quidbitch)

Pas étonnant qu’avec le quidbitch, il y ait si peu de sorciers….

Quand JK Rowling dit non au Brexit (normal elle finance des associations européennes caritatives”) tout comme la sœur de la grand’mère maternelle de l’actrice de Bellatrix Lestrange, la baronne Lilianne de Rothschild qui finançait une fondation caritative , l’actrice de Bellatrix Lestrange est l’arrière petite fille d’un banquier juif, donc les acteurs jouant dans Harry Potter sont en parenté avec des banquiers et la couronne d’Angleterre
https://www.bellazon.com/main/topic/9925-helena-bonham-carter/
https://www.rollingstone.com/culture/culture-news/j-k-rowling-brian-eno-argue-against-brexit-from-european-union-151505/

Quand JK Rowling qui possède la médaille d’honneur des Etats de Rothschild de France et du Royaume-Uni réclame un second référendum pour faire annuler le Brexit
https://www.breitbart.com/entertainment/2018/12/10/j-k-rowling-calls-for-second-brexit-vote-to-confirm-will-of-the-british-people/

On voit dans le livre d’Harry Potter, que JK Rowling a tenté de faire passer Harry pour Jésus Christ, avec son sacrifice pour ses camarades sorciers, il vient à la vie avec un expelliarmus pour vaincre Voldemort.
JK Rowling se dit chrétienne, et donc le Pape veut qu’elle réécrit la Bible.
voir l’article en anglais où JK Rowling accepte la demande du Pape de faire la ré-écriture entière de la Bible en 10 tomes et va foutre ses détraqueurs, et autres monstres inventés dans les bêtes fantastiques de JK Rowling (œuvre parlant des créatures magiques du monde d’Harry Potter), à l’intérieur de la Bible
https://amredeemed.com/signs-of-the-end/catholic-church-hires-jk-rowling-rewrite-bible-2/

JK Rowling a toujours prétendu que son œuvre Harry Potter était inspiré par le christianisme. Mais il est clair que l’œuvre de JK Rowling est purement anti chrétien et que le Pape c’est l’antichrist qui demande qu’elle soit l’écrivain de la future bible de l’antichristianisme

Pourquoi?

Parce que Jésus Christ a donné le pouvoir à tous les humains (les moldus en l’occurrence, “les humains sans pouvoirs magiques”) le pouvoir de vaincre les sorciers avec la foi en Dieu et en Jésus Christ.

Or dans le monde de JK Rowling, les moldus (“humains sans pouvoir magique”) n’ont absolument aucun pouvoir magique, et doivent absolument avoir l’aide d’un sorcier, en l’occurrence du grand sorcier Harry Potter pour les sauver face à Voldemort.

Le fait que ce ne soit pas un moldu chrétien sans pouvoir magique avec la foi de Dieu qui a vaincu Voldemort, mais un sorcier (prétendument chrétien car ayant un parrain Sirius Black) qui ait vaincu Voldemort détruit la version de JK Rowling qui dit que Harry Potter a vaincu Voldemort avec la force de l’amour. Non, il l’a fait un duel avec expelliarmus, s’il avait vraiment vaincu Voldemort avec la force de l’amour, il aurait jeté sa baguette magique par terre, et aurait chanté les louanges de Dieu et de Jésus Christ pour chasser Voldemort et lui enlever tous ses pouvoirs magiques. Car le pouvoir de Jésus et de ses disciples a été d’enlever les pouvoirs des humains habités par les démons. Donc cela montre que l’œuvre d’Harry Potter est anti chrétien.

Une autre chose qui prouve que l’œuvre de JK Rowling est anti chrétien . C’est qu’elle a inclus Merlin l’Enchanteur dans son monde des sorciers.
Or on sait que Merlin était selon la légende, le fils d’un démon et d’une humaine, et donc tenait ses pouvoirs du démon.
Il était l’opposé de Jésus Christ.

Donc en mettant Merlin dans son palmarès de sorciers célèbres, elle a juste démontré que tous les sorciers à Poudlard étaient les descendants de démons qui se sont accouplés avec des humains. Ou des descendants d’humains ayant formulé des contrats avec des démons pour qu’ils donnent des pouvoirs à leurs descendances après plusieurs générations.

Autre indice, que le roman n’est pas inspiré par le christianisme, c’est sous l’effet d’émotions négatives que les sorciers exercent leur pouvoir: On peut le voir quand Hagrid dit à Harry la première fois qu’il le rencontre: Bien sur que tu es un sorcier, tu ne te rappelles rien des accidents magiques que tu as provoqué quand tu étais effrayé ou en colère?

On peut donc voir que les sorciers manifestent leur magie sans leur baguette magique quand ils sont sous la proie d’influence négative, et plus les sentiments sont négatifs, plus leur magie devient incontrolable et grande, jusqu’à les transformer en obscurus, comme Ariana la sœur de Dumbledore, qui après un grand choc négatif émotionnel faisait des crises magiques régulièrement, qui ne s’arrêtaient qu’avec l’amour de son frère Alberfort Dumbledore qui a dit que lui seul arrivait à calmer Ariana et ses crises magiques en l’aimant, ce qui montre bien que ce n’est pas la joie ni l’amour et la gaieté qui provoquent les accidents magiques, mais bien la peur, la colère, la haine, ou le désir de contrôle de puissance.

Si c’était vraiment chrétien, les sorciers ne provoqueraient pas leur magie sous l’impact d’émotions négatives, mais plutôt sous formes d’énergies positives.

En plus dans Harry Potter, plus un sorcier a des sentiments négatifs, plus il devient puissant, et plus les dégâts causés par sa magie deviennent irréparables (exemple les parents de Longdubat), et aucun charme ni bouclier ne peuvent résister aux sortilèges de magie noire comme l’Avada Kedavra. Donc ce monde de sorciers, c’est un monde, où le mal remporte sur le bien, et où si on veut le bien le remporter, il faut qu’une vie humaine soit sacrifiée pour sauver les autres, comme par exemple Lily pour sauver Harry. ce qui fait penser moins à l’amour, mais plutôt aux sacrifices humains que les anciens faisaient pour gagner des batailles ou des guerres.

Car oui, Jésus Christ a donné le pouvoir de vaincre les démons (sorciers ici l’occurrence) sans que l’on ait à sacrifier sa vie, juste en chantant la gloire du Christ et en accomplissant des actions de bonne grâce pour les pauvres et les démunis.

Avec Jésus Christ, il aurait suffit qu’un moldu chante la gloire de Jésus, et alors Voldemort aurait pu hurler autant d’Avada Kedavra qu’il voudrait, il n’aurait jamais pu toucher au moldu, et le moldu n’aurait pas besoin de sorciers pour se débarrasser de Voldemort, ni de sacrifier sa vie, ni celle du gentil Harry Potter pour sauver sa famille ou l’humanité contre Voldemort.

Il y a un manga japonais plus positif à ce sens, car le personnage principal augmente ses pouvoirs magiques au fur et à mesure qu’il aide son prochain.

Oui, aucun roman sur la magie ne peut être inspiré par le christianisme, car la magie est inutile, car seul l’amour en Dieu et en Jésus Christ peut nous sauver contre les sorts des sorciers, et non les mages blancs ou sorciers gentils comme on nous le fait croire, même si JK Rowling met tous les sorts en latin.(exp patronum)

Enfin, chose étrange, on peut voir que Harry Potter a un lien avec Rothschild à travers un des acteurs
c’est l’actrice qui joue Bellatrix Lestrange et qui a joué la fée Morgane dans Merlin L’Enchanteur, la sœur de sa grand’mère maternelle était l’épouse du baron de Rothschild
De plus, un commentaire sous un article co.uk (https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6071535/Harry-Potters-Tom-Felton-shares-passionate-smooch-mystery-blonde-LA.html parlant d’un acteur de Harry Potter Tom Felton, sa new girlfriend de 2018 invitait les lecteurs à rejoindre les illuminatis en disant que les illuminatis ce sont des braves gens aimant l’humanité qui donnent pouvoir et richesse à ceux qui le leur demandent, bah voyons, comme si on ne savait pas que les illuminatis sont les meilleurs menteurs et destructeurs de la planète et qu’ils attirent leurs victimes dans leurs pièges grâce à leurs mensonges pour faire de nouveaux sacrifices humains pour leurs rituels de magie noire ou leur rite d’ esclaves sexuels.
Enfin dans un autre article, JK Rowling révèle qu’un de ses sorciers est juif, ce qui indique qu’elle cherche aussi à inclure le judaisme dans son monde de sorcellerie en même temps que le christianisme, allez, toutes les religions monothéistes sont à Poudlard…Dieu n’est rien, la Magie est tout…Si ce n’est pas anti Dieu de vouloir faire croire que les humains ont besoin de la magie pour vaincre le mal, et non de leur Dieu.(peut-être pour cela que le Pape a réclamé l’aide de JK Rowling pour créer une nouvelle religion mondiale combinant les religions monothéistes et la sorcellerie avec ses sorciers religieux monothéistes)
https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/jk-rowling-the-only-religionbelief-system-not-represented-at-hogwarts-is-wicca-9930337.html

Enfin, on peut supposer que le sorcier en question est également sioniste, vu que JK Rowling a fait un plaidoyer pour demander la fin du boycott envers Israel… https://www.theguardian.com/books/2015/oct/27/jk-rowling-explains-refusal-to-join-cultural-boycott-of-israel

Quand JK Rowling utilise son œuvre Harry Potter “inspiré par le christianisme” pour dire que le boycott contre Israel est une mauvaise chose.
https://www.buzzfeed.com/eleanorbate/morality-in-harry-potter

Quand JK Rowling écrit un roman pour défendre Israel
https://jewishnews.timesofisrael.com/j-k-rowlings-new-novel-depicts-villain-as-an-israel-hating-anti-semite/

Donc Israel terre acheté par Rothchild à l’empire Ottoman via l’Angleterre, l’actrice de Bellatrix Lestrange avec un Rothschild dans sa famille, un illuminati qui cherche des adeptes en dessous d’un article d’un acteur de Potter, le Pape qui réclame en personne à JK Rowling de faire une bible pour les enfants, cela sent la liaison Harry Potter-Rothschild à plein nez…

Israel, est-il le nouveau Poudlard Rothschild Illuminati qui doit être sauvé par Harry Potter?

récapitulons….Dans le monde des chrétiens, c’est la gloire de l’être humain en qui coule le sang de Jésus rédempteur
dans le monde de la magie, les moldus sont des humains déchets sans pouvoir magique, et les sorciers, des humains élus par Dieu (voilà pourquoi les sorciers sont religieux) ayant la magie coulant dans leur veine (qu’ils soient né moldu, melé , pur de pomme de terre) qui seuls ont le pouvoir de protéger les moldus contre les mages noires comme Voldemort ou Grindelmachin. (Harry pour Voldy, Dumby pour Grindy.)
Donc “oubliez les prières d’amour de Dieu ou pour appeler Jésus Christ à l’aide si vous avez affaire à un mage noir, appelez à la place le numéro du ministère de la magie et le bureau des aurores si vous avez des sorciers qui veulent vous lancer un Avada Kedavra, car comme vous êtes un moldu, donc sans pouvoir magique, vous n’arriverez jamais à venir à bout vous-mêmes d’un sorcier,” c’est cela le message anti christ sous entendu lancé par le bouquin d’Harry Potter.



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut