Go to ...
RSS Feed

18 January 2019

Insultes et sifflets: un millier de Gilets jaunes ont défilé devant l’AFP à Paris (vidéo) | Brèves



Au cours de l’acte 8 de la mobilisation des Gilets jaunes, un millier de manifestants se sont réunis en milieu de journée devant le siège de l’AFP à Paris, scandant des slogans hostiles aux médias.

Plus d’un millier de Gilets jaunes ont manifesté samedi en milieu de journée devant le siège de l’AFP à Paris, scandant des slogans hostiles aux médias, ont constaté des journalistes de l’agence.

Venus de l’avenue des Champs Élysées, où un rassemblement avait eu lieu dans la matinée pour leur huitième journée d’action, ces Gilets jaunes se sont arrêtés devant les locaux de l’Agence France Presse, place de la Bourse à Paris.

Levant les yeux vers les bureaux de l’agence, plusieurs d’entre eux ont alors conspué l’AFP, poussant des huées de désapprobation, faisant des doigts d’honneur ou dressant le poing, tandis que de certains fusaient quelques insultes à l’encontre des journalistes.

Après une demi-heure de rassemblement environ, au cours de laquelle des Gilets jaunes ont pris la parole, brandissant des pancartes aux slogans «anti-Macron», la manifestation est repartie en direction de l’Hôtel de Ville.

https://fr.sputniknews.com/france/201901051039540173-gilets-jaunes-siege-afp-defile/





Source link

Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
online free course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up