Insolite

URL courte

La curiosité mène parfois à des découvertes à la fois surprenantes et effrayantes. C’était précisément le cas de ces randonneurs qui lors d’une promenade dans la ville mexicaine d’Alamos ont découvert ce qui semblait être un animal velu dormant mais qui était en réalité toute autre chose.

Lors d’une promenade dans la ville d’Alamos, dans l’État mexicain de Sonora, des randonneurs sont tombés sur une petite grotte contenant une masse velue à l’intérieur. Les explorateurs ont alors décidé de piquer à l’aide d’un bâton ce qu’ils pensaient être un animal et filmer ce qui se passerait.

Une fois que le bâton a touché l’«animal», ce dernier s’est transformé en une centaine d’araignées qui sont soudainement sorties du nid et se précipitant sur le sol en direction du caméraman.

«Hier, en explorant Alamos […] ce qui semblait être un animal dormant dans une grotte s’est avéré être quelque chose de plus incroyable!», raconte l’auteur de la vidéo publiée sur Twitter.

L’enregistrement a été réalisé le 29 décembre et a déjà été vu plus de 1,65 million de fois.

Les araignées ont ensuite été identifiées comme des pholcidae, plus généralement connues sous le nom d’araignées de cave.

Impressionnés par les images, des internautes ont essayé d’imaginer quelle serait leur réaction s’ils l’avaient vu de leurs propres yeux.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *