Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

Les Macron à Saint-Tropez? Une photo crée l’émoi parmi les internautes




France

URL courte

Alors que personne ne connaît le lieu de vacances d’Emmanuel et Brigitte Macron, une photo du couple présidentiel prise à Saint-Tropez agite les esprits sur internet.

Une photo d’Emmanuel et Brigitte Macron, qui aurait été prise vendredi sur la place des Lices à Saint-Tropez et partagée sur les réseaux sociaux et dans des médias dont Nice Matin et Var Matin, a provoqué une vague d’émotions parmi les internautes

​Le journaliste Renaud Revel a révélé samedi dans son blog ImmediaS que le couple Macron séjournait chez la réalisatrice Danièle Thompson, amie de Brigitte, à Saint-Tropez.

​Ces derniers jours, M.Macron se montre très discret et personne ne sait au juste où il se trouve. Le programme d’activités du Président n’est pas mis à jour sur le site de l’Élysée.

Une quarantaine de Gilets jaunes qui pensaient que le Président de la République était en vacances au fort de Brégançon, dans le Var, ont tenté, le 27 décembre, d’investir la forteresse, la résidence d’été des Présidents de la République française.

Quand la nouvelle sur les Macron à Saint-Tropez a commencé à se répandre, des internautes ont commencé à publier des images du film Le Gendarme de Saint-Tropez, censé selon eux, protéger le chef d’État.

​Certaines personnes ont rappelé que choisir une «ville des riches» pour le réveillon du Nouvel An n’était pas une bonne décision du chef d’État au moment où les Gilets jaunes protestent dans tout le pays.

​Mais d’autres commentateurs ont exprimé leur soutien au Président, rappelant notamment qu’il ne fallait pas être riche pour aller dans cette ville.

​Toutefois, l’article du journaliste Renaud Revel a rapidement disparu de son site.

​Le Président est attendu le 31 décembre à Paris pour la cérémonie des vœux aux Français. Là au moins, on saura au juste où il est.





Source link

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut