Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

Tsahal affirme avoir déclenché sa DCA contre un missile tiré depuis la Syrie




International

URL courte

Alors que les médias syriens annoncent que la défense antiaérienne du pays a intercepté des missiles ennemis près de Damas, Tsahal annonce dans un communiqué que sa défense antiaérienne a été déclenchée pour intercepter un missile sol-air lancé depuis le territoire syrien.

L’armée israélienne a annoncé ce mardi soir avoir déclenché sa défense antiaérienne contre un missile sol-air tiré depuis le territoire syrien.

«Le système de  défense antiaérienne a été actionné contre un missile tiré depuis la Syrie», indique l’armée de l’État hébreu dans un communiqué.

Les militaires ne précisent pas si la cible a été interceptée, mais soulignent que l’incident n’a causé aucun dégât ni perte humaine.

Les médias locaux avaient plus tôt fait état du bruit d’explosions entendues dans deux agglomérations du centre d’Israël, près de la côte méditerranéenne.

Pour rappel, avant que ce communiqué ne soit publié, les médias syriens avaient pour leur part annoncé que la défense antiaérienne nationale avait repoussé dans le ciel du gouvernorat de Damas une attaque de plusieurs missiles.

 





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut