Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Juan Branco désosse Macron Entretien Là bas si j’y suis… – Les moutons enragés



Dans cette vidéo il y est question du document que je vous conseille de lire. Écrit par Juan Branco qui s’est livré à une enquête exceptionnelle. Merci Vérisheep pour la vidéo. Partagez ! Volti

******

Gérard SENATORE

Une vidéo d’un intérêt premier de l’émission sur le Net « Là-bas si j’y suis » dans laquelle Juan Branco met totalement à nu le système Macron, le décortique, le désosse. Cela montre que tant qu’il y aura encore trop de citoyens totalement sous influence médiatique et d’un politiquement correct enfumeur, la destruction de notre pays se poursuivra jusqu’au point de non retour.

Ce que j’en tire c’est que maintenant il ne faut plus tergiverser, mégoter sur tel ou tel détail qui ne conviendrait pas dans ce que propose notamment LFI, il faut que le peuple des plus défavorisés jusqu’aux classes moyennes au sens le plus large, fasse bloc autour de ce mouvement pour en finir avec cette lente agonie du pays et de ses citoyens. Je rappelle que Juan Branco a été candidat LFI aux législatives de 2017 mais reste objectif, on le voit d’ailleurs au cours de cet entretien.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut