Go to ...
RSS Feed

17 February 2019

Un Noël discret pour Manu ! – 24heuresactu.com



Emmanuel Macron finirait-il par apprendre un peu les leçons que la vie se charge de mettre sur sa route ? Après dix-huit mois (sans compter la longue campagne présidentielle) à se faire photographier sous tous les angles avec Brigitte, Manu tente de se faire discret. Les Macron au Touquet, les Macron au fort de Brégançon (d’abord sans puis avec piscine), les Macron à Honfleur, les Macron à La Mongie, tout ça c’est fini. Le petit Emmanuel a une nouvelle stratégie : se faire discret pendant les vacances de fin d’année afin de ne pas « crisper » plus encore les Français. Ainsi, le président ne viendra squatter les écrans de télévision en prime time que deux fois cette semaine…

La vie des Macron ressemble à une succession de vacances et de breaks pour cause de fatigue et coups de pompe. Des coups de pompe, les Français en ont reçu beaucoup en 2018 et ils ont donc décidé de rendre la monnaie de la pièce qui leur a été enfoncée sans leur accord. La réponse a été puissante et n’est toujours pas terminée comme l’ont montré les centaines de gilets jaunes présents sur le terrain lors du Réveillon et du 25 décembre. Le Noël 2018 n’est pas comme tous les autres, car il abrite des Français qui ont désormais conscience de leur force et de leur capacité à résister à un président qui les méprise et les noie.

Discrétion nécessaire pour un président détesté

Malgré l’arrivée de l’hiver, Emmanuel Macron a eu plus d’un coup de chaud et il se dit qu’il faut la jouer plutôt discrètement en ces vacances de Noël. Alors, le président prend une nouvelle fois des vacances (il s’était déjà reposé longuement début novembre), mais sans son armée de photographes et de « journalistes » qui font la presse people. Pas de belles images à La Mongie, où le jeune et dynamique président dévale les pentes et parle au premier venu. Les Français en ont assez de cette exposition scénarisée dans un bureau parisien. Les Français en ont surtout assez de leur président insensible à la détresse et à la misère.

Ainsi, les Français seront sevrés de belles images cet hiver. Ils auront droit ce soir à un message enregistré depuis le Tchad où les forces françaises sont déployées (encore et toujours) et aux traditionnels vœux du 31 décembre. Des vœux qui vaudront leur pesant d’or avec un président qui souhaite le meilleur aux sans-dents après leur avoir pris le peu qu’il leur restait. Macron s’est déjà manifesté sur Twitter aujourd’hui pour souhaiter (avec sa femme Brigitte) un joyeux Noël aux Français. Mis à part quelques paumés et autres fake, les réponses sont aussi cinglantes que méritées. L’hypocrisie a des limites. L’indécence aussi.

Cela concerne également « Brizitte » qui a pris un malin plaisir à rencontrer le désormais infréquentable Marcel Campion. Accusé d’homophobie, le roi des forains qui avait noué une longue idylle avec Anne Hidalgo se console dans les bras de Brigitte Macron. Soit Campion est un type qui n’a aucun reproche à se faire, soit les médias hystériques ont oublié de faire une crise en voyant la photo de ce supposé homophobe en compagnie de la sainte-(pas très) nitouche Brigitte Macron. Quand on vous disait qu’il valait mieux éviter les photographes et caméras de télévision pendant les vacances. Avec leur présence on a trop tendance à voir la triste réalité d’un couple présidentiel complètement perdu, mais qui s’accroche désespérément au pouvoir.

Emmanuel et Brigitte seraient bien inspirés de profiter de leur Réveillon du 31 décembre, car cela pourrait être leur dernier à l’Elysée. La France est en marche, mais pas dans la même direction que les Macron. Courir vers la sortie pourrait leur être salutaire, mais quand on aime tant l’argent et le pouvoir, on commet bien des erreurs.





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
free online course

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up