Go to ...
RSS Feed

17 February 2019

Daech aurait redoublé ses attaques en Syrie depuis l’annonce du départ des troupes US




Les déclarations de Washington sur le retrait des troupes américaines du territoire syrien ont encouragé les terroristes à redoubler leurs activités, d’après un porte-parole des Forces démocratiques syriennes (FDS) interrogé par Sputnik.

Les terroristes de Daech* ont renforcé leur pression sur les Forces démocratiques syriennes (FDS) après que les États-Unis ont annoncé que leurs troupes quitteraient la Syrie, a déclaré à Sputnik un porte-parole des FDS, Kino Gabriel.

«Daech* profite des déclarations des États-Unis sur le retrait de leurs forces et multiplie ses attaques contre nos unités», a indiqué le porte-parole.

Selon lui, les FDS poursuivent leur progression à Hadjin et dans ses banlieues en coordination avec la coalition internationale.

«Pour le moment, on ne voit pas que les États-Unis retirent leur troupes», a-t-il noté.

La porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a annoncé le 19 décembre que, conformément à la décision de Donald Trump, les États-Unis avaient entamé le retrait de leurs troupes du territoire syrien, mais que la victoire sur Daech* annoncée par M.Trump ne signifiait pas la dissolution de la coalition.

*Organisation terroriste interdite en Russie





Source link

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up