Trois jours plus tôt, vendredi 14 décembre, l’animateur pro-israélien et ancien mécène de l’islamophobie Cyril Hanouna a proposé dans sa nouvelle émission d’abrutissement un débat édifiant sur le “complotisme”.

Étaient présents les chroniqueurs de l’émission Éric Naulleau (aboyeur-au-service-d-Israël) et Karim Zéribi (“formé-en-Israël”), assistés par l’ambitieux sioniste du gouvernement Mounir Mahjoubi, l’enfumeur franc-maçon Christophe “Bourseiller” et le guignol récidiviste Thomas Huchon.

Panamza vous propose de visionner ce savoureux débat caricatural et biaisé ci-dessous, suivi d’un documentaire-antidote sur le sujet.

À noter : ce show télé d’Hanouna intervient deux jours seulement après la proposition de Goldmann, patron du Fonds social juif unifié, de créer -sans rire-un “délit de complotisme”. Hier soir, Hanouna, vedette des quartiers populaires (où réside massivement une population musulmane), et Goldmann, organisateur du gala, se retrouvèrent -avec l’humoriste proisraélien Gad Elmaleh en maître de cérémonie– pour la levée de fonds à destination –exclusivement– de citoyens juifs en précarité ou en handicap.

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *