Go to ...
RSS Feed

15 October 2019

L’acte 6 des Gilets jaunes pour l’anniversaire de Macron? | Brèves



Des participants au mouvement des Gilets jaunes proposent d’organiser l’acte 6 de leur mobilisation le vendredi 21 décembre au lieu du samedi 22 pour «fêter» l’anniversaire du Président de la République.

En dépit d’un certain essoufflement de la mobilisation, les Gilets jaunes les plus déterminés ne comptent pas jeter l’éponge: après les protestations du 15 décembre, qui ont réuni 66.000 personnes à travers la France selon les estimations du ministère de l’Intérieur, certains internautes militent déjà pour l’organisation d’un acte 6.

Sur Facebook, les appels à de nouveaux rassemblements pullulent: pour le moment, les quatre principaux «événements» créés pour l’occasion sous des bannières telles que «FAUT SACRIFIER NOËL» ou bien «Macron démission» comptent 80.000 personnes «intéressées».

Le fait que le chef de de l’Etat célébrera dans quelques jours ses 41 ans n’a pas échappé aux protestataires: nombreux sont ceux qui proposent de passer à l’acte 6 le vendredi 21 décembre au lieu du samedi 22 en guise de cadeau pour le Président.

https://fr.sputniknews.com/france/201812161039329341-gilets-jaunes-macron-anniversaire/





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
free download udemy course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up