Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

L’ambassade américaine en Israël interdit à son personnel de se rendre dans le Nord | Brèves



L’ambassade des États-Unis en Israël a interdit vendredi à ses employés et aux membres de leurs familles de se rendre dans le nord du pays.

Dans un avis publié sur son site Web, l’ambassade a déclaré qu’elle a pris cette décision en raison de la montée des tensions le long de la frontière nord d’Israël, adjacente à la Syrie et au Liban.

“Jusqu’à nouvel ordre, il est interdit aux employés du gouvernement américain et aux membres de leur famille de voyager dans le nord du pays”, a-t-elle déclaré.

Les “voyage officiel” du personnel du gouvernement des États-Unis dans ces zones “n’est autorisé qu’en cas de nécessité et pourrait exiger la prise de mesures de sécurité supplémentaires”.

Au début de décembre courant, l’armée israélienne avait annoncé le lancement de l’opération “Bouclier du Nord” pour détecter et détruire les tunnels creusés par le Hezbollah libanais sous la frontière israélo-libanaise.

https://www.aa.com.tr/fr/politique/lambassade-am%C3%A9ricaine-en-isra%C3%ABl-interdit-%C3%A0-son-personnel-de-se-rendre-dans-le-nord/1339211



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut