Aller à…
RSS Feed

26 septembre 2020

Strasbourg: BFM TV s’exprime sur la chanson de Bob Marley entendue en direct | Brèves



En raison de la polémique déclenchée par la diffusion du reportage sur le décès de l’assaillant de Strasbourg avec comme fond musical «I shot the sheriff», BFM TV a tenu à s’exprimer. Selon la chaîne, c’est l’équipe technique en charge du son qui a reconnu être à l’origine de cet incident tout en plaidant une «erreur de manipulation».

BFM TV a commenté l’incident lié au reportage sur la mort de l’assaillant de Strasbourg, Cherif Chekatt, abattu par des agents de police jeudi soir.

«Jeudi soir, l’édition spéciale consacrée sur BFM TV à la mort du tireur présumé de l’attentat de Strasbourg a été perturbée à 22h21 par l’irruption à l’antenne d’un fond musical. L’équipe technique en charge du son a reconnu être à l’origine de cet incident grave et plaide une “erreur de manipulation”», a détaillé la chaîne.

Une enquête est actuellement en cours pour élucider les détails de cette affaire.

«Nous présentons nos excuses à nos téléspectateurs pour cet incident évidemment indépendant de notre volonté», a ajouté BFM TV.

Le jeudi 13 décembre, les notes du célèbre tube de Bob Marley «I shot the Sheriff» ont été entendues, à bas volume, à l’antenne de BFM TV qui diffusait un reportage sur le décès de Cherif Chekatt. Cette allusion au prénom de l’assaillant de Strasbourg a choqué les utilisateurs des réseaux sociaux.

En effet, à 22h21 précisément, les notes du célèbre tube de Bob Marley «I shot the Sheriff» ont été entendues, à bas volume, à l’antenne. Cette allusion au prénom de l’assaillant a choqué les utilisateurs des réseaux sociaux.

Après cet incident, de nombreux internautes français sont allés sur YouTube pour découvrir cette chanson de Bob Marley et y ont laissé leurs commentaires.

https://fr.sputniknews.com/france/201812141039301052-bfm-chanson-marley-assaillant-strasbourg/
https://fr.sputniknews.com/france/201812141039300071-strasbourg-video-chanson-cherif-musique-bfm/





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut