Aller à…
RSS Feed

29 septembre 2020

Israël arrête 40 Palestiniens lors de raids nocturnes | Brèves



Les forces israéliennes ont arrêté 40 Palestiniens dans la nuit du mercredi au jeudi en Cisjordanie occupée, a annoncé une ONG palestinienne.

Dans un communiqué diffusé jeudi, le Club des prisonniers palestiniens a déclaré que dix personnes ont été arrêtées lors de descentes dans les localités de Kubar et de Silwad, près de Ramallah.

Les forces israéliennes ont également arrêté 11 autres Palestiniens dans les villes de Naplouse, Tubas, Tulkarem et Hébron, a annoncé l’ONG.

A Jérusalem-Est, les forces israéliennes ont fait irruption dans plusieurs quartiers de la ville occupée, arrêtant 19 personnes, a ajouté le communiqué.

L’armée israélienne n’a pour l’heure pas fait de déclaration officielle sur les arrestations.

A noter que trois Palestiniens sont tombés en martyrs sous les tirs des forces israéliennes en Cisjordanie, depuis mercredi soir.

L’armée israélienne mène fréquemment de vastes campagnes d’arrestations en Cisjordanie occupée et à Jérusalem, sous prétexte de traquer des Palestiniens “recherchés”.

Selon des chiffres officiels palestiniens, plus de 6 mille Palestiniens croupissent dans les centres de détention israéliens, dont six membres du Parlement, 52 femmes et 270 mineurs.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/isra%C3%ABl-arr%C3%AAte-40-palestiniens-lors-de-raids-nocturnes/1337366



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut