REGARDEZ TOUS AVANT QUE CELA NE SOIT CENSURE Photo prise sur l’écran bfm, Annonce du préfet de rester chez soi pour l’attentat à court à Starsbourg heure de publication 11h47 , alors ?! On annonce l’attentat avant qu’il ne soit en cours?! Cest clair non ?? C’est grave , sidérant, urgent! Manipulation de masse aux prix de vies humaines !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213204247288103&set=gm.227060521518751&type=3&theater
à faire tourner avant que la page soit supprimée

– Il y avait une manif demain des gilets jaunes à strasbourg, devant le parlement européen, trois mille personnes attendues.

La dictature française joue son dernier va tout. Personne n’est dupe. Les Français ne veulent pas de la guerre civile. On ne voudra pas non plus du Gnl de Villiers, membre de l’OTAN, et inféodé au mêmes réseaux. Félicitations aux campagnes de France pour leur combat. Félicitations aux banlieues pour n’être pas tombé dans le piège tendu de la violence. Le pouvoir n’était qu’un château de cartes, il aura suffi de faire “bouh” pour que tout s’écroule. Echec et mat, on aura bien rigolé avec vous les tyrans. Mais il faut partir maintenant. Condoléances aux familles des victimes.-

– Une fusillade transformée en urgence attentat, manque le terme “islamiste”, date: 11 décembre 2018 après 20h.
11 décembre, encore une fois la date symbolique du 11.

– Comment a-t’il pu s’échapper alors que la ville, surtout le centre ville et le marché de Noël, est quadrillée par des centaines batteries de caméras, par des rues hyper éclairées surtout en période de Noël ,surveillés par des centaines de vigiles, de policiers et de militaires armés?

– La presse israélienne parlait hier d’un probable attentat en France pendant les manifestations de gilets jaunes… Tiens, tiens !

– A peine l’attentat réalisé qu’ils connaissent déjà le tireur… sont fortiches à l’intérieur..

– On dit qu’il est identifié mais pourquoi pas de photo ? Tout ceci est un coup monté par notre gouvernement Bien jouer macaron ne tombez pas dans le panneau tout ceci est fait exprès afin de rabaisser le mouvement des gilets Bien joué dirigeant du gouvernement français

– Apparemment, il a oublié de hurler “allah akbar”! mais bon, pas d’inquiétude, Daesh ne va pas manquer de revendiquer l’attentat d’ici la fin de la semaine au plus tard… Quand au tireur fou, je prends le pari qu’il ne sera pas pris vivant…même si il se fait pécho à Alicante.. mais on va retrouver son portefeuille sur le lieu du drame pour bien accréditer sa responsabilité…

– 1) S’il est identifié, pourquoi ne pas diffuser sa photo ? L’assaillant court toujours, ne vaudrait-il pas mieux pour la sécurité des gens qui risquent de le croiser de connaître son visage ? 2) Sur les chaînes d’information, on a vu une personne sans gant donner une douille à un membre de la police scientifique qui lui avait des gants. 3) Il devait être arrêté ce matin et le soir même il commet une fusillade ! C’est une insulte à l’intelligence du peuple français.

– Attentat islamique, le jocker du gouvernement.. nous ne sommes pas bornes, il faut bien instaurer l’état d’urgence pour contrer et stopper le mouvement des gilets jaunes.. Macron sort ta tête du trou on sait que c’est toi.

– Cette fois-ci je pense pas qu’il s’agisse d’un musulman radicalisé. Les djihadistes ne fuient pas. Je verrai plutôt un bon français de souche, prolo et licencié dans un stand de tir. Je pense même qu’il se soit servi d’une de ses armes et je pense aussi que chez lui nous retrouverons tout un arsenal. Toutes mes condoléances aux familles des personnes tuées et j’espère que le bilan ne sera pas trop lourd.

– Et comme d’hab, nous attendons avec impatience publiées sur youtube, les premières vidéos tournées en live par le Mossad…

– Le hasard n’existe pas. Le 11 décembre. Pour détruire le mouvement des gilets jaunes. Les serpents cachés continue à foutre la merde en France. Toujours les mêmes qui vont être accusé pour rien.

– Paraît que c’est l’acte d’un membre de génération identitaire fiché S.

– Encore un attentat du gouvernement… arrêtez de nous prendre pour des billes,le président et ses larbins ne savent plus quoi faire faire face au gilet jaune …

– Encore ces enfants de putain qui font faire le taf a Ismaël le balai.

– ça pue la mossaderie…et on commence a être habitué malheureusement…Tout le monde attendait ce false flag et ça va aller crescendo…La situation mondiale est explosive , il n’y a pas que la France et la question est; A qui profite le crime ?

– Pas les Juifs, les sionistes . Non , ce n’est pas pareil ! Qui sont eux aussi une partie du NOM, un cheval de Troie avec des buts précis , de guerre, pour servir le Pacte le Plan et les Agendas.

– Je suis dégoûtée, j’avais émis sur les ME un scénario simailaire. Rien de mieux ne pouvait se passer pour sauver la peau du gouvernement, la suite on la connait, état d’urgence, interdiction de manif, etc…

https://www.youtube.com/watch?v=rMW3UqA_awY

https://www.facebook.com/Giletsjaune2018/videos/732980520390685/

https://www.facebook.com/F3Alsace/videos/276441436395397/

La plus bizarre c’est celle la : https://www.facebook.com/nijrfan.morad/videos/948615425344788/?source=search

il y a 2 personnes qui parlent la et pas 1 / c’est pas des policiers ..? “tir tir tir” / “faut pas que j’attaque” / “attention Monsieur, monsieur;, monsieur va t’en t’es blessé ” etc …. CHELOU CELLE LA / pas de hallawakbar et tout ca / casemble different ds’une attause terroriste

– Comme c’est facile de crier au complot quand on se retrouve à court d’arguments ! Prouvez que l’Etat n’a pas orchestré cet attentat : j’attends vos arguments Croire une seconde que l’état n’a rien à voir avec cette fusillade c’est vraiment nier les évidences et ne pas avoir un soupçon de logique Et oui, libre à vous de rester docile et complaisant ( et id..t ) Par votre bet..se vous vous rendez complice de ces événements, et ça , un jour vous aurez à en rendre compte.

– False flag ou juste un mec qui a péter un cable? j’en sait rien mais dans les 2 cas ça arrange le gouvernement…

– C’est bizarre on n’ai à deux doigts d’avoir une guerre civile une insurrection et à renverser le pouvoir qui est mise en place et à changé les institutions de notre république de notre pays qui sont bien sûr vieux et dépassé et comme par hasard il a une fusillade un attentats et je trouve ça vraiment bizarre en plus samedi on appelle à un rassemblement immense partout en France acte cinq pour les gilets jaunes la plus grande de tous notre histoire de notre pays et là comme par hasard un attentats moi je pense que c’est vraiment vraiment vraiment bizarre on n’ai à deux doigts d’avoir une guerre civiles à renverser le pouvoir et la un attentats ok bizarre très bizarre peut on me répondre svp j’espère que je suis pas seul qui pense comme ça.

– Un coup du gouvernement mais t’inquiète pas Macron on sera à Paris samedi 15 décembre

– Demain: Le tireur des origines maghrèbine (mohamed…..) a était tuer par les force gign

– Ô peuples francais reveillez vous On a beau shabiller en costume cravatte on en est pas moins un terroristre, nous vivons dans le mensonge et dans le complot. Les superpuissances mondiales sont les VRAIS et nos gouvernements nous prennent tous pour des moutons sans cervelle. Cest une fois de plus un truc monte de tt pieces pour nous faire oublier lactualité et cest encore les pauvres innocents msusulmans qui seront pointes du doigt.

– CHERIF CHEKATT, 29 ans, fiché S, d’origine suédoise, fils de abdelkarim Chekatt et raoudja Rouag, également suédois, assassine 4 personnes et fait plusieurs blessés ce mardi à Strasbourg !

– Waw. Ils connaissent déjà l identité du tueur. Fichier S couscous qui a du faire tomber sa pièce d identité. Quand il y a des disparitions d enfant ils ne sont même pas foutu de retrouver le tueur et la ils se sont dit on va prendre un Mohamed ou un Rachid et on va l accuser devant la France entière. En fait Daesh voulait rejoindre les gilets jaunes et je crois qu’ il y a eu des refus. Donc Macron s est dit et bien on va trouver une nouvelle stratégie pour diviser pour mieux régner. Interdire les gilets jaunes et faire oublier la signature du pacte de Marrakech. Et dire qu’ il y a des moutons qui croient dur comme fer au retour des terroristes.

– Le tireur s’échappe en taxi…papote avec lui tranquillement…et le taxi le dépose gentillement là où il veut…comme ça….ok lol

– Le Mossad est chez lui à Strasbourg, la ville la plus israelienne de France.

– Maintenant vous allez rester sagement tranquille chez vous, c’est le message du gouvernement.

– Ce qui veut dire interdiction de manifester à Paris ( pour des raisons de sécurité du coup!).

– Méthode Israëlienne de diversions, souvent utilisé dans le conflit israélo-palestinien.

– Tiens un 11 Décembre..le hasard est extraordinaire quand même….

– C’est un acte qui est attendu et prévisible. La c’est le coup de trop. Avant le système était imprévisible. Aujourd’hui ils n’ont plus un coup d’avance.

– C’est comme ça qu’ils pousseront vers une guerre entre musulmans et chrétiens, en utilisant des méthodes crapulo-reptiliennes. Les izraelo-maçons se délecterons alors en spectateurs !

– Voilà la clé de la porte d’entrée de l’état d’urgence qui donne plein pouvoirs au président mais on s’en bas les couilles acte 5/6/7/8/9 Il va falloir tenir ce cap de toute façon c leurs plant depuis le début mais on pourra surmonter beaucoup de choses si le peuple reste souder vous verrez ceci va se reproduire et peut être même très rapidement 😪 imaginé vous un kamikaze en plein milieu de la foules samedi en plein Paris en direct du monde en tiers et là je vous laisse deviner la suite j’espère me tromper surtout 🙏

– il est capable de tout macron peut-être ce soir c’était un msg envoyé au GJ !

– Je cite Macron lors de son dernier discours :”quand la violence se déchaîne, la liberté cesse “. A méditer !

– Mes frères et sœurs, ne nous divisons pas, qui parle le plus de racisme si ce n’est le sionisme ! c’est carrement un FALSE FLAG.

– On peut dire que le hasard fait bien les choses pour macron..Il veut que les gens ont peur de sortir? , moi je vous tiens un pari, ils vont pas le retrouver avant la semaine prochaine comme ca les gens auront peur de ce rassembler samedi. J’espère me tromper et qui le retrouvons le plus vite possible cette sous-merde.

– Macron est derrière cet attentat c’est un assassin! Daesh na jamais existé, c’est un produit européen pour contrôler les pays avec la peur et faire oublier aux gens les vrai problème.

– Il y avait une manif demain des gilets jaunes à strasbourg, devant le parlement européen, trois mille personnes attendues.

pour preuve que cela est calculé. .La kalash dérobée dans le véhicule police lors de la manif a servi à tuer 2 personnes à Strasbourg. ..Place à la saucisse à la place de la quenelle …Mes condoléances à la famille. …Le terroriste est caché mais cela n’inquiete nullement le journaliste qui continue son travail dans une rue peu éclairée avec son caméraman et pourtant les forces de l’ordre qui ont remplacé les agents de la paix ne leur demandent même pas de circuler pour leur sécurité …..Appel à là population “Restez chez vous, on l’attapera dimanche”.. À présent on se dirige vers l’état d’urgence ou la loi martiale, peu importe, le verrouillage se durcit. ..

– c’est un Faux attentat !! Tout est bon pour enrayer le bulldozer “gilets jaunes” !!

– Bientôt dans d’autres villes pour justifier l’état d’urgence voire la loi martiale !

– Il n’ y aura pas d attentats c est juste que les élites veulent que leurs processus doit fonctionner comme eux ils veulent c est à dire qu ils ont voulu dans leurs agendas cette planification de gilets jaunes après ils prévoient sûrement leurs troisième guerre mondiale comme j ai compris avec la carte qui va suivre dans thé economist 2017 là on peut dire si ils respectent leurs acheminement ça fou les boules les gilets jaunes c est la carte hermite et celle qui suit c est le grand boom vu qu’ on voit le cavalier et le champignon atomique et là on me traitera encore de fou et de cinglé ,bof j ai l habitude je sais c est dur Aujourd’hui d essayer de réveiller un mouton que voulez vous.

- Pendant combien de temps encore, ils vont nous prendre pour des cons ? Plus c’est gros plus ça passe. Les Français comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps. Bonne soirée.

– mais les gens n’ont qu’à rester chez eux et faire la grêve des consommations des taxes TVA.

– Les gendarmes étaient le chercher ce matin chez lui mais n’était pas au lieu de fuir il revient commettre un attentat 🤔🤔🤔🤔

– Vous n’avez pas encore compris ? Les gilets jaunes ont été utilisé pour monopoliser le débat durant 1 mois pour masquer le traité de Marrakech . Le jour de l’accord macron a pris la parole , les revendications continuent , hop attentat et l’arrachage médiatique et faux sondages pour étouffer le mouvement . Endroit hautement symbolique cette attentat là où le symbole de Noël est attaqué et le parlement européen qui va se réussir demain . De nombreux journalistes internationaux sont déjà présent sur place qui devait se présenter au parlement à Strasbourg . La boucle est bouclé .

– Haaa un petit attentat, que ça fait du bien pour éteindre la contestation. Encore une fois, ils sont allés chercher un psychopathe et lui ont fait un petit coup de MK-Ultra et hop, vous avez votre attentat qui tombe à pic, c’est Noël avant l’heure.

– c’est attentat c’est pour inculquer dans la conscience des français par l’émotion donc par la peur que c’est les vilains arabes, les vilains musulmans qui font ces attentats, et ce depuis le 11 septembre 2001, vous n’avez toujours pas compris que c’est toujours les mêmes poncifs !

– 13 minutes contre une révolution des peuples. Et pour un gilet S il sorte tous de leurre bureau. Mdr.

– Strasbourg est devenue la ville de mamon. Je suis strasbourgeoise et j ai envie de vomir d assister à cette orgie de lumière et de devantures de luxe. Noël est une fête satanique. Il n est nulle part écrit dans la bible qu’ il faut fêter la naissance de notre Seigneur.

– Si vous n’avez pas encore compris que tous les attentats sont manipuler pour détourner l,attention et distraire ou fair peur ,MAIS ce sont TOUS DES COUP MONTÉ par les CABALISTE S . Ils ont tres peurs maintenant car ça chauffe ,LES CAROTTES SON CUITE pour GLADIO et compagnie . Le plus chiant là dedant ce sont les policier complice qui protège leurs salaire ,CES PUTES FINI À qui ils nous faudra pardonner leurs trahison du peuple aux profit des politicards.

– Qu’on m’explique un truc : que fait Macron sur place ? En toute logique, un attentat a lieu, le présumé responsable est encore dans la nature avec on ne sait quelles ressources mais le chef de l’Etat s’invite dans la zone à risques ?!! 1) On s’attendrait a la démarche inverse : garder le président en securité. Il avait l’air beaucoup plus “protégé” lors de son receuillement sur la tombe du Soldat Inconnu… donc 2) on craint plus pour la securite de Macron les gilets jaunes dans les parages, qu’avec un terroriste potentiellement armé ayant fraichement tué. Franchement, c’est trop bizarre, ça pue.

– Le sionisme est pointé du doigt plus que jamais en Europe donc ont détourne les yeux des moutons vers le musulman pas beau et méchant .

– Et voilà, les moutons vont devoir rentrer dans l’enclos, il y a un loup dans la nature et ce 12 dec, interdiction de toute manifestation à Strasbourg, alors que des gilets jaunes devaient s’y rendre. Ils sont prêts à tout pour arrêter le mouvement, c’est odieux. RIP pour les victimes et que la paix soit sur leurs proches et surtout que le sang innocent versé retombe sur le ou les commanditaires. Macron laissera une bien triste empreinte dans les livres d’histoire et nos mémoires. Ils nous prennent vraiment pour des couillons qui gobent encore tout. A un moment, un journaliste explique que les gens doivent rester chez eux et la caméra se tourne vers une ruelle et là si vous regardez, vous voyez deux personnes pas pressées avec leur petit chien, si vous retrouvez les images, observez la tête du journaliste..

– et ça c’est pas bizarre ça aussi ??? http://www.crif.org/fr/actualites/antisemitisme-un-cimetiere-juif-profane-strasbourg





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *