Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

Une candidate à Miss Univers aurait disparu mystérieusement chemin faisant au concours




Société

URL courte

Le concours de Miss Univers qui aura lieu dimanche 16 décembre 2018 à Bangkok devrait réunir les candidates de 95 pays, pourtant Miss Sierra Leone aurait disparu sans laisser de trace… Comme l’indique El Nacional, depuis son départ en bateau pour la capitale thaïlandaise, début décembre, personne n’aurait eu de ses nouvelles.

Alors que se prépare le concours de Miss Univers à Bangkok, Miss Sierra Leone aurait disparu mystérieusement. Marie Esther Bangura ne s’est pas rendue, contrairement à ses 94 rivales, dans la capitale thaïlandaise.

​Depuis son départ, début décembre, personne n’aurait eu de ses nouvelles. Comme l’indique El Nacional, la jeune étudiante a choisi d’arriver en bateau au lieu de prendre l’avion, ce qui aurait retardé sa venue.

Même si Marie Esther Bangura parvenait à arriver à temps en Thaïlande, il n’est pas certain qu’elle puisse participer au concours du fait de son retard. Pour le moment, Miss Sierra Leone ne figure pas sur la liste des candidates du site de Miss Univers.

Le concours de Miss Univers aura lieu dimanche 16 décembre 2018, il devait réunir les candidates de 95 pays. La France sera représentée par Eva Colas. La Russie sera représentée par Ioulia Polyatchikhina, gagnante de Miss Russie 2018.





Source link

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut