Aller à…
RSS Feed

11 décembre 2018

Un homme survit à une chute dans un bassin infesté d’alligators (vidéo)




Insolite

URL courte

Un Américain, dans une tentative de passer par-dessus des alligators en sautant avec une corde, a chuté juste au milieu d’une dizaine de reptiles qui sont clairement observés dans la vidéo publiée par la victime de cette expérience peu habituelle plus tard sur sa page Facebook, ce qui rassure sur son état de santé.

Une vidéo avec un moment stupéfiant où un homme tombe dans une piscine pleine d’alligators a été diffusée sur la Toile.

D’après le quotidien britannique The Daily Mail, l’homme dans la vidéo est Michael Womer, de la ville d’Orlando, en Floride, connu comme le Gator Crusador, et est dresseur d’alligators. Sur la séquence, des alligators affamés peuvent être vus dans la piscine attendant d’être nourris.

Michael Womer agrippe une corde dans une tentative de passer au-dessus du bassin pour rejoindre un petit îlot au milieu de l’eau. Mais la corde se décroche sous son poids et il tombe dans la piscine.

Si M.Womer a subi des blessures importantes après cette chute n’est pas précisé, relate The Daily Mail.

Michael Womer est connu pour différentes performances acrobatiques dangereuses avec des alligators en filmant toujours ces scènes car, d’après lui, il ne sait jamais lequel de ses spectacles pourrait être son dernier.

«J’aime me balancer au-dessus du bassin des alligators avec une corde en me sentant comme un réel Indiana Jones. Je filme une vidéo chaque fois parce que vous ne savez jamais ce qui peut vous arriver ou lequel peut être votre dernier spectacle», explique le dresseur, cité par The Daily Mail.

Et d’ajouter:

«Je poste des performances aventureuses, éducatives pour partager avec les personnes dans le monde entier mon amour et soutien pour la conservation des crocodiles et alligators».





Source link

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
free download udemy course

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up