Aller à…
RSS Feed

11 décembre 2018

En Syrie, le régime s’empare des maisons des personnes qu’ils forcent à quitter | Brèves



Le président de la Coalition Nationale Syrienne (CNS), Abdurrahman Mustafa, a affirmé que le régime Syrien s’empare des maisons des personnes qu’ils forcent à quitter le pays afin d’empêcher leur retour.

Lors d’une interview accordée à l’Agence Anadolu (AA), Mustafa a indiqué que le régime de Bachar al-Assad continue de modifier la structure démographique du pays.

“Alors que le régime prétend encourager le retour des Syriens, il utilise toutes les voies pour les en empêcher, a déclaré Mustafa. Le régime prend possession des maisons des personnes qu’ils forcent à partir. Par le biais de ce processus illégal, le régime a pour objectif d’installer les occupants à la place des réels possesseurs.”

Mustafa a ajouté qu’un autre objectif du régime est de couper le lien entre ces personnes et leur pays.

Selon le chef de la CNS, le régime et l’Iran ont pour but de changer la structure démographique du pays en fonction de leurs propres objectifs.

D’autre part, concernant des images ayant été divulguées sur les réseaux sociaux de jeunes Syriens enchaînés par le régime pour “faute” de ne pas obéir aux ordre du régime, Mustafa a déclaré: “Cette photographie est une preuve que l’esclavage n’est pas terminé en Syrie.”

“Depuis 50 ans, le régime d’al Assad traite les Syriens comme des esclaves, a conclu Mustafa. Le fait que le régime ait enchaîné des jeunes Syriens et les a emmenés au sein de l’armée par force est un exemple de la cruauté, de la pression et de la violation des droits de l’Homme appliqués par le régime d’al-Assad en Syrie.”

https://www.aa.com.tr/fr/politique/en-syrie-le-r%C3%A9gime-sempare-des-maisons-des-personnes-quils-forcent-%C3%A0-quitter/1332136



Source link

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
download udemy paid course for free

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up