Aller à…
RSS Feed

23 septembre 2020

Aux Gilets Jaunes pacifiques… – Les moutons enragés



Chers amis et compatriotes en colère légitime. Nous sommes nombreux à ne pas être d’accord avec les exactions commises par des groupes extrémistes, qui se fichent de la France et de la République et ne veulent qu’instaurer le chaos dans notre pays. Nous sommes dans une impasse puisque l’exécutif veut des représentants, ce que beaucoup refusent et, ceux qui se sont proposé ont subi des menaces. Et toujours pas un mot, du « méprisant » de ce qu’il reste de notre République. Il n’y a pas besoin de représentants, les doléances multiples et variées sont remontées jusqu’à l’exécutif qui n’a qu’à les entendre. Vous pouvez voir que, les partis politiques de tous bords essayent de s’infiltrer dans le mouvement pour parler en nos lieux et place, en reprenant nos revendications. Qu’ont-il fait depuis des années ?

Il ne faudrait pas que ce mouvement civique, soit enterré par les violences, car les médias ne focalisent plus que sur ça. Les forces de l’ordre sont épuisées, en manque d’effectifs, sous équipé. Savez vous qu’ils doivent eux mêmes, acheter de quoi se protéger ? La gestion de cette crise par le ministre de l’intérieur Castaner a été déplorable. Les forces de l’ordre sont des citoyens comme nous, il y a des jeunes parmi eux dont c’est la première mission de maintien de l’ordre, la pression est maximale et les dérapages non exclus en cas de manque de moyens « non létaux » et, s’ils sentent leur vie en danger.

Ce qu’il peut se passer s’il y a un « acte4 », c’est qu’il y a le risque d’un carnage qui ira bien au delà des simples revendications.

Pour ceux qui comptent se rendre à Paris et montrer au « méprisant de ce qu’il reste de la république » qu’ils ne lâcheront pas tout en restant pacifiques, devraient lui montrer autant de mépris, en se réunissant dans un lieu sécurisé, en s’asseyant à même le sol, dans le plus grand silence et en y restant le temps qu’il faudra, jusqu’à ce qu’ils soient entendus. Ce qui permettra aux forces de l’ordre, de repérer facilement les fauteurs de troubles et de ne pas être trompé par le port du gilet jaune.

Que ceux qui ne sont pas d’accord, prennent leurs responsabilités mais, ne mettent pas en danger le reste des manifestants.

Au vu des dégâts engendrés par ces débordements, dites vous bien que c’est le peuple qui paiera la facture et, elle se chiffre provisoirement en centaines de milliers d’euros.

Ce n’est qu’une idée pour éviter qu’il y ait des blessés ou/et des morts, ce qui ne manquera pas d’arriver si ça dérape grave.

Je suis triste de voir mon pays dans cet état,  ça ne sert pas la cause des gilets jaunes.

Il faut que Macron soit destitué pour manquement à ses devoirs et, tout son gouvernement viré. Oui mais après ? Vous allez élire et mettre une autre marionnette sur le trône ? Car, ne vous méprenez pas, vous ne voterez pas pour des actions et un programme clair et bénéfique pour le peuple, vous le voyez bien depuis des décennies, vous élirez un pantin qui vous fera moult promesses et engagera le pays, comme le lui demanderont ses maîtres.

Quel que soit celui qui prendra la suite, il sera soumis aux ordres dictatoriaux de la Commission Européenne et de ces vampires technocrates, qui ne connaissent même pas le prix d’une baguette de pain, ni ce que vivre avec 500 euros par mois signifie, eux dont les « émoluments » et privilèges atteignent des sommets. Et nos députés censés nous représenter à Bruxelles, c’est 25.000 euros par mois. Tout ça payé avec l’argent du peuple.

Chers amis et compatriotes en colère, ce mouvement a montré qu’il pouvait y avoir une grande solidarité entre les gens du peuple méprisés par des énergumènes à la solde d’intérêts contraires à notre pays. Qu’ils pouvaient se parler quelles que soient leurs idées.. Que cette solidarité ne faiblisse pas, partagez ! aidez ceux en difficulté car, si ça prend de l’ampleur, il y aura pénurie et ça s’ajoutera à la misère déjà bien installée dans notre France, jadis modèle aux yeux du monde et aujourd’hui, devenue un vrai bordel à cause d’imposteurs oligarques.

NOUS ! PAR NOUS  POUR NOUS ! Exigeons la re-écriture de notre constitution et faisons la respecter par des incorruptibles et, sous notre contrôle.

Prenez soin de vous et des votre, ne vous exposez pas.

Merci de m’avoir lu et, donnez moi vos avis sur ces prémices de chaos généralisé .

Volti

 

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut