Aller à…
RSS Feed

12 décembre 2018

l’IGPN a été saisie suite à un tir de flash-ball (LBD) ayant blessé un casseur « lycéen » à Orléans !!! – Les moutons enragés



Alors que la classe politique félicite et encense les forces de l’ordre, des policiers en colère, s’interrogent sur les actions de « l’exécutif », qui leur demande d’éviter une guerre civile, mais leur enlève le pouvoir de mener à bien cette mission. Cette situation est ubuesque, tous ceux qui revendiquent avec violence, jeunes ou moins jeunes, doivent savoir qu’ils s’exposent à des représailles tout aussi violentes. Comment cela va-t-il finir, alors que le pouvoir vacille, et que Jupiter est toujours muet ? Ces mêmes policiers en colère qui ont appelé à 0 morts et 0 blessés, semblent ne plus savoir sur quel tempo, doit être exécuté la « danse des canards ». Et il y a gros risque de canardage, puisqu’il y a crainte que certains viennent en possession d’armes, l’utilisation de véhicules blindés est envisagé à Paris. Des français face à des français.Triste ! Voilà ce qu’il en coûte d’avoir laissé ces barils de poudre, que sont les zones de non droit avec leurs casseurs/pilleurs/dealers, qui vont profiter de l’occasion pour se rajouter au chaos. On parle aussi de l’armée, pour sécuriser les bâtiments publics. Les militaires ne sont pas formés au maintien de l’ordre, mais à agir en situation de guerre, c’est vraiment très inquiétant et, il y a danger pour TOUS. Je crois qu’il n’est plus temps d’en appeler à la raison. Partagez ! Volti

******

Source France-Police.org le 6 décembre 2018

Titre original : Pour remercier les forces de l’ordre de maintenir un semblant de démocratie face aux insurgés, l’IGPN a été saisie suite à un tir de flash-ball (LBD) ayant blessé un casseur « lycéen » à Orléans !!!

Jusqu’à quand va-t-on nous prendre pour des cons ????

D’un côté, il faut éviter la guerre civile, de l’autre, il ne faut surtout pas blesser les insurgés..

France Police – Policiers en colère invite les élus « En Marche » à venir avec nous, ce samedi, charger les gilets jaunes.. C’est ça le programme, non ?

Casque, bouclier, grenade, tonfa, flash-ball, sig sauer, canon à eau, lacrymogène, pare-balle, taser, menotte, serflex et tutti quanti..

Les ministres avec nous !!!!

Venez respirer à nos côtés le doux parfum de la lacrymo et le sensuel contact avec le pavé parisien subtilement lancé..

Plutôt que d’envoyer l’armée, pourquoi ne pas recréer les voltigeurs ??? Au point où nous en sommes..

Marlène Schiappa à motocross !!! Non ce n’est pas sexiste !!! Parmi les CRS, nous avons aussi des collègues féminines qui risquent leur vie sur les maintiens de l’ordre contrairement aux ministres du Palais Bourbon..

Un gilet jaune a annoncé sur BFM qu’il comptait rentrer dans le Palais de l’Élysée samedi.. Quels sont les ordres ? On lui tire dessus pour protéger le bâtiment si nos premières lignes sont enfoncées par les casseurs ??

Et si on tire ? On va en prison ?

Il faudrait nous expliquer le plan pour samedi, parce que pour l’heure, les collègues ne savent pas précisément ce qu’il faut faire..

France-Police.org

https://france-police.org/

 



Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
download udemy paid course for free

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up